los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile 

 alors la!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:12:47   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

welcome for the poeme of the day!!!!!

ojourdui je vou raconterai l'histoire d'un jeune homme ki est tout a fait normal sof un truc....c un corones...donc en gros il est pas tout a fait normal!!!! il s'appel COCO-BOY..et c l'un des plus bizzarre des corones....ce jeune homme ne comprend pas pourkoi a chake foi k'il est en contact avec d'otre corones...(attention pas de truc sexuelle!!) il se voit obliger de débité un taux de conneries impressionnant!!!! Franchement on sai pas tro commen il fai.....mais le pire c ke c un invertebré!!!kan il fait l'intimidation...(d'ailleurs il fait parti de createur de l'intimidation!!) son corp perd tous ses os et il bouge comme une anguille!!!!!a aprt ca c un type genial mais desfois un peu louche ...certain l'on vue avec un poulet roti ds un plumards et d'otre l'on vue communier avec la nature en partageant un estronc avec les herbellettes de la nature!!! fo pas poussé kan meme...ya des limites a la conneries mais la......
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:42:56   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

ES el cocboy !!


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
ptitesoueuramaitre51
Apprenti pochetron
ptitesoueuramaitre51
22 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:53:32   Voir le profil de ptitesoueuramaitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitesoueuramaitre51   

tro delire ta blag est que tu peu mieu faire non je rigole
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:55:56   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

hey le poete c moi...si t'as pas envi de rire je force personne mais normalement je suis a ssé con et je di assé de connerie pour ke les gens rigole sans se forcé!!!

je le prend pas mal t'inkiete...mais c kan meme moi le poete!!
ptitesoueuramaitre51
Apprenti pochetron
ptitesoueuramaitre51
22 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:09:37   Voir le profil de ptitesoueuramaitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitesoueuramaitre51   

j ai pas dit sa il son rigolo te poeme
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:23:17   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

... Manu: La boite a blague !!


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
Le Mike
à l'arrache
Apprenti pochetron
20 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:20:25   Voir le profil de Le Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Mike   

et bisous a cocoboy c un bon
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:23:17   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

forza cocoBoy!!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 16:13:40   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

l homme au déhamché surnaturel
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile  alors la!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum