los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu 

 Anecdote!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:37:19   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

"ola los corones.....ojourdui je vai vous raconté mon pti week end!!
rien de trés amusant sof ke j'avai rdv avec une fille samedi soir
ouai je sais c assé hallucinant...mais fo pas croire...j'ai ossi du charme!!
donc voila...la soirée se passe bien..on va en boite , il y avait de la bonne zik electro....et mon cousin et moi on etai cho pour se faire les 2 fifilles!!!hihihi....l'ambiance en boite se passe bien meme k'a la fin la fille m'embrasse....hey!!!pas mal...juske la...
aprés on decide d'allé en after....mais y en avai pas...donc on a fini chez mon cousin pour take the last drink....et la mon cousin prend l'otre meuf( ki entre nous avai de tré bo seins mais la tete etai pas bien du tout...comme une crevette..car tout est bon sof la tete!!!!)
et l'emmene dans sa chambre...donc bon plan et moi j'ai plus k'a me serrer l'otre fille dans le salon.....et bah comme un con o debut je voulai pas faire le gouja...j'ai tapé la discute...mais autour d'un verre evidemment...et la je me suis mi a joué du violon comme un taré!!!!j'ai tellement bien joué ke la fille etai emus des mitos ke je raconté...en gros je lui disai ke j'adorer passé des moments seul pour oublié la peine du monde et me rendre compte a kel point la nature est belle!!!!
Venant de moi ca peu paraitre trés louche!!!
le pire c'est k'elle a tous gobé et k'elle en avai les larmes o yeux....(poesie kan tu nous tiens...)et pui a 9 heure du mat....tjrs pas baisé...je vai o chiotte et la, j'ai un moment de lucidité!!
je me dis:"putain mais manu kekse tu fou...arrete de joué de la mandoline et va o charbon!!!!"
sortie des chiottes je vai a l'attake et la par malheur c elle ki commance a me tenir la jambe alor ke mon cousin avai deja baisé!!!
il est 9h30 du mat' et je suis sur la bekille!!!
Heureusement la conversation tourne un peu o cul et la je prend la situation a mon avantage...hihihi...le coup de l'anguille c pas mal....et pour finir j'ai reussi a levé la jambe a 10h00!!!

ps: "puta....keksi fo pas faire pour tirer son coup de nos jour....et le pire c k'une foi k'on avai terminé elle me parlé encore et je me suis endormi!!!!!et kan elle est parti...je lui ai dis...ok byebye et a plus!!!----------->vraiment un connard ce manu....."


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:01:54   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

manu le rapide y discute 5 h pour niqué 10min
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:02:45   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

t'as vue ca c pas la classe kan meme.....je suis vraiment un mort de faim!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:17:44   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et en plus j'en suis sur que sa duré 5 minute
allé le principal sé que ta trempé ton biscuit
mais la prochaine fois demande moi je te domeré un cours
ECOUTER LE MAITRE(51)
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 08:09:48   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ca va pas ou koi!!!!!!j'ai tellement ramé pour lever la patte ke j'ai pri tous mon temps.....chui pas un lapin kan meme!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:36:30   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

mais kes ke t a contre les lapin..... ENCULER
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:44:20   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

j'aime pas ca!!!ca fornike a tor et a travers et pui ca lache des pti cachou de partout!!!!beurk...pas bon kan tu confon avec le chichon!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:30:30   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu  Anecdote!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum