los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  photos et vidéos 

 CR Annif Yves et Alain du 30 juillet 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:31:43   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

CATASTROPHE !!!!
on a commencé a 12h... finis le dimanche a 18h...
oula c'etait show time...
a boire, a manger, plein de connerie, du beau monde, bref c t mortel


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 23:04:10   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ha ca tu l'as dit c'etait un trés beau bordel et a mon avis les voisin de yves vont s'en souvenir trés longtemps!!!!!!!!
on s'en tape a vrai dire....CATASTROPHE!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Black Lotus
petite fleur
Apprenti pochetron
Black Lotus
10 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:00:22   Voir le profil de Black Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black Lotus   

[/centre][#000080] Mais où sont les vidéos ? [centre]
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:46:43   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

elle sont sur les cassete du camescope


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:50:08   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

vo mieu pas montré ces vidéo a n'importe ki...elle sont tro dansgeureuse pour la santé....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:42:48   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

c'est la réson pour lakel je suis devenu alcoolik
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:18:21   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

mouai.....on est plusieurs dans ce cas la...et moi ki croyai ke ca se verrai po.....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 11:56:45   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

"attention un usage abusif de ces videos (7*90minute) peut rendre completement con

preve MOI....
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:54:56   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

on avai pas besoin de ces vidéos pour etre con!!!mais en les voyants, on se rend compte du nivo de conneries.....
afligeant......


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:58:30   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

mais nous ne manquerons pas le souligner la performence
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:02:17   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

kel parformances...je voi pas de koi tu parles.....????mais alor pas du tout!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:10:44   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

gnu hs
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:21:54   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

peu pas dire mieu ke toi mon pti rico!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:50:45   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

mais si enfin vous etes con ou koi
c une veritable performence d etre a son max tou les jour

car ce ke les autre n osent pas faire nous on le fait et en plus sa nous fai bander...

pour résumer: le ridicule ne tue pas sinon on serai au courant
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:03:37   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

surtout toi (heu les gars a minuit chuis o lit)
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:15:12   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ha oui!!!la je suis d'accord avec toi mon pti gnu...on serai o courant si le ridicule tué.....mais en fait non...il ne tue pas....les preuves vivantes sont........LoS CoRoNeS!!!!yahoooooooooo!!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:37:06   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

mais des fois y faut connetre c limites... cela m arrive donc d aller me coucher tot .... comme chaqu'un d entre vous!!!

hé hé hé ,
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:09:12   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et oui!!!!on est pas des machines!!!!hey....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:48:37   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouai dabord...
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:59:10   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

heu joker!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:06:50   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ha non!!!le joker c'est pas trés bon a boire!!!!!

demande a Doutre!!!ha!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:32:46   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

he merde jé cassé l'ax
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:22:26   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Photos des soirées et journées  photos et vidéos  CR Annif Yves et Alain du 30 juillet 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum