los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu 

 blag boy come back!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:10:08   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ola amigos!!!!cette foi si ye peu vous raconté ma blagounette j'ai tué le pikachu j'ai bailloné le commissaire et je me suis enfermé dans mes toilettes!!!

C l'histoire de 2 hommes d'affaires ki discute dans un bar l'un d'entre eux di:
-fai chier j'ai pas de secretaire pour demain!!elle s'est cassé la gueule dans ses escaliers!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:19:07   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ye me suis planté de bouton!!!mierda dè puta dè la vaca!!!
bon voila la suite

l'otre type lui repond:
-bah ya pas de souci!!demain je vien a ton buro et je t'amene ma secretaire de remplacement!!
-ok ca marche
Le lendemain...
-voila comme promis je 'tamene ma secretaire gonflable!!!
-WOUAAH!!!
-elle fait tout!!!de l'ordinateur elle fai les lettres recommendé et gére les appels telefonike!!!
-c bien tous ca...mais la mienne me fesai des pipes!!
-bah va essayé!!
Le type prend la secretaire en latex et se cale dans son buro
D'un coup!!!!on enten gueuler!!!et la le proprio de la poupé dit:
-merde j'ai oublier de te dire!!!la bouche c'est le taille crayon!!!


TADAM!!!pas mal non?
je sais...ca laisse sans voi!!!

adiso muchachos!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:21:07   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

baaaa ouai a plus de voix je suis bon pour une "traquehotomie"


désoler d empoyer des mots savant
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:06:33   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

pompompompom pompom wisssss
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:49:29   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

moi ossi je connai de mot savant....vaginalement motocultable!!!!!

haha...ca t'en bouche un coin mon pti canard!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:38:25   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

coquin va
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:36:21   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

mouai...je sais...


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:39:02   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

c'est la chenille qui se prepare
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:21:22   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

kel chenille????de koi tu parles.....mais tu pourkoi tu me parles de chenille....desfois je compren vraimen pas les gars metaphorike.....la mon pti rico tu m'en bouche un coin.....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:37:41   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

héhé
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:30:08   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

coin coin comme le canard

isa elle a des gros né né
mais marine elle est platte comme une plance
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:29:58   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et philosophe avec ca....chapo bas....chapo bas mon pti père....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:12:37   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

baaaa .... jusqu ou irrai'je pour vous diffuser l information...
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:31:48   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

jusk'o plus profond.....voir meme trés profond...


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 08:58:57   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

"jusqu au borne de l impossible de l irréelle de l extreme du difficile"

tam tam tam

merde revoila le

"rabyt_signal"
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu  blag boy come back!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum