los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu 

 blague of the day!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 09:22:46   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ola los corones !!!c l'heure de la bl....... HOOOO un bat signal!!!!je suis desolé mai skelkun a besoin de moi a gotham city!!!!!j'y vai!!!!!!!!!!(plu tard...a gotham city.....)
"commiassaire gordon ke se passe t-il...cêtai lheure de la blague!!"
"c robin des bois de boulogne!!il a decidé de buté tous le monde avec son arc!!!"
"Je voi...j'y vai!!"
"HA!!!HA!!!HA!!!!je vai tous vous buter avec mon arc!!!"
et la!!!TADAM!!!
"n'y compte pas tro robin de mes deux en colant vert moulant!!"
"remarke ke toi ossi t'es en colant!!"
"ouai mais moi j'ai une cape alor ke toi t'as un chapo de merde"
"j'en ai marre ke tu te foute de moi...tien pren donc une fleche!!" batman evite la fleche et avec son bat-boomerang il assome le robin des bois de boulogne!!!!
"alor on fait moin le malin!!!fallait pas me derangé pendant la blague du jour...."
"merci batman heureusement ke vous etesla pour les honnetes citoyen.."
"ouai c ca...allé rentree chez toi et baise ta femme...moi je me casse!!"
(plus tard de retour sur le forum.....)
Ola los corones pas dé blagounette oujourdui ye souis tro fatigué.....adios amigos!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:35:01   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ha putain on la regrette pas cette section
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:37:20   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

t'as vue!! je te l'avai promis!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:25:47   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

... Ahahah mais c koi ca !!! Enormissime PTDR


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:06:24   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

quoi con ne lui a pas demandé d'etre intéligent
ptitesoueuramaitre51
Apprenti pochetron
ptitesoueuramaitre51
22 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:47:56   Voir le profil de ptitesoueuramaitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitesoueuramaitre51   

ta bien fai de cre cette session car sa blague et tro bien je vai la resortir a mes copine
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:44:11   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

Manu a les Neuronnes qui parte en Couilles !!


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
Nine
doucement le matin pas trop vite le
Apprenti pochetron
25 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 15:36:08   Voir le profil de Nine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nine   

Bah Manu a kan la prochaine blagounette?????
En tout ca la session terible.....


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:21:17   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

conetent ke ca vous plaise!!!!et merci o patron!!!on boit un coup?


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:48:53   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

et mm 2
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:02:07   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

jamais 2 sans 3...allé!!!hop.....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:14:22   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et jamais 3 sans 10 hips
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:35:46   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

tien...je la connaissai po celle la....si le patron le dit...allé zou!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:29:39   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu  blague of the day!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum