los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation 

 ON BOIT UN COUP?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 10:08:21   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

bbbbaaaaa pour les corones salut, pour les autre, moi c gnu

_alcolik unanime
_babare
_poete

et si tu esty blonde a forte poitrine sa m interese

non je deconne, comme tous les autre ma devise preférée " les copins d abord"

ON BOIT UN COUP?!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:44:57   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et surtout tjrs partant pour un ninja baise hein????


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:27:23   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

allé un de plus a sa s'est bon alors
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:23:20   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

oh GNU on boit un coup?????
au fait si tu le savait pas ceci est une déclaration d'amuuuuuuuuuuuuuur
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:21:19   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

faite ca entre vous les gars.....je mange pas de ce pain la moi....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:56:13   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

surtout que se week end gnu a c'est fait dragué
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 14:47:19   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

OUAIIIIIIII je suis aprenti pochtron.... hop on fete sa.

glou glou
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:06:07   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

felicitattion allé on boi un coup pour toi!!!!!
et pui je reboi un coup pour moi...parce ke je le vau bien...et comme on dit chez les hermites....WILSON REVIEN!!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:34:15   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

premier grade passé pour gnu tu et pochetron maintenant
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:54:33   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

je ve etre calif a la place du calif
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:07:43   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bon tu vas arreté avec tes boukakeries!!!!c fini les calif ca existe plus...c comme le pere noel...l'an dernier c'etait tata jacqueline!!!elle s'etai pas rasé pendant 6 mois exprés!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:29:10   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

moi g découvert ke le pere n'éxisté pas kan mon pere il a decider de peindre le chien en rouge
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation  ON BOIT UN COUP?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum