los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Café  Le Bar 

 boitasse de l'espace

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 16:51:13   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

o putai navec le ferret qu'est ce qu'on c'est mis comme vodka sameid soir chez le gnu...
putain je me souvien meme pas de la moiter de la soriée...
juste qu'on etaient a poil ds la piscine du gnu...
apparement j'ai gerbé... men souvien pas
putain ca si c pas de l'entrainement pour quand tu revien manu!!!!

Message édité le 17-07-2005 à 20:39:34 par moi


--------------------
Nine
doucement le matin pas trop vite le
Apprenti pochetron
25 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 19:43:45   Voir le profil de Nine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nine   

Ah oui t t dans un etat abusé tu ma fai bien deliré kan meme a te balader avec le tourchon pour la vaisaille o tour des fesse et Ferret avec le roulo de sopalin...
ya meme le chien de will ki a fai un plouf dans la piscine....


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:34:54   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

haaa...c bien les enfants...fo entretenir tous ca!!!bah moi j'ai fai une soirée electro a genve et je me suis fait fouté par une gothike....c'etai assé marrant a faire...........rrrrrr....j'ai la dalle!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:06:29   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

allé me voir sur ce lien...je suis en tof avec mon cousin.....je suis dé-fon-cé......raide....blindé...rond comme une queu de pelle...fin...allé voir
http://ch.tilllate.com/FR/picpage.php?mode=none&gid=204896&fid=2934103&tim_uid=0&map=?192,10


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:18:19   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

putain jé encore loupé un putain de weekend jé l'impréssion
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:17:35   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et moi keske je doi dire....j'ai du retard a prendre!!!!aie....ca va faire mal...


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:27:40   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

mais bon moi ni........................;
tout le weekend
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:40:53   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

c un choix....otant vous dire ke je nikerai pas pendant toutes les vacances!!je vai me mettre o regime Ferret!!!!je vai prendre du poids avec ce ke je vai gardé dans mes bourses....ca va pas ou koi....si j'ai l'occaz de baisé....bah j'y vai et tant pis si vous matté mon cul!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:46:24   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ho oui manu
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:21:57   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

o putain la tete que tu as manu !!! mdrr
et manu au pire on se fais un plan a 3 avec la meuf


--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:22:38   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

fait gaffe il va te defoncé le c... manu
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 08:27:43   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

va pour le plan a 3 mon pti lucas.....mais je te previen si tu me touches une seule foi...je te plombe les dents...pour eviter tous mal entendu tu seras d'un coté et moi de l'otre...(en gros tu pren la bouche et les narines et moi la chatte et le rectum!!!)
bisosu et 106 rallye!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:05:30   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

enfin lucas devient un homme il va roulé en peugeot
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:30:49   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ca va le faire cette petite 106...je le sent bien!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:40:21   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

y en a qui vont etre vert


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:18:16   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je le sent bien ossi....rdv ds 9 jours mon pti poumas!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:24:54   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

kler
mais pour ce qui vont etre vert c'est rdv ce we


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:33:21   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

haha...fai pas tro le fou...mais je le sent bien ...trés bien meme!!!bisosu!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 09:47:05   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

de toute façon des soiréé on poura en faire plein
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Café  Le Bar  boitasse de l'espaceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum