los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu 

 bravo pour la fete!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 09:37:48   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

"ola los amigos votre serviteur est bien eteind ojourdui....pourkoi?parce-que j'ai eu le bonheur d'aller feter l'anniversaire de yves et d'alain....je vous raconte pas l'etat des bonhommes......en gros pour les plus vaillant d'entre nous ca a fait nuit blanche (bon avec un pti break ki a servi a rien du tout.......)et ya eu des moment de folies furieuses!!!genre avec la nouvelle muzik des corones....TTC-girlfriend (voir lyrics dans la section muzik)
et pui kelke video a base de trotinette et de dire straits!!!
Et surtout enormement d'alcool...enfin ce k'il fo pour tenir le coup!!!
Maintenant je reprend des forces pour repartir pour 20 jours de folies furieuses!!!!!ca va faire mal surtout k'on est tous bien motivé pour se mettre la clake!!et pui je tien a dire merci a tous le monde de se donné a fond pour chake soirée k'on va passé ensemble.....
et le truc ki m'a fait plus rigolé...c'est les mort de faim comme tom-tom ou yamish....ce dernier a reussi a avoir son bisous de la par de Marinna tré charmante demoiselle mais un peu speciale (elle est blonde!!!) mais le plus drole c kan le yamish a voulu avoir son numero elle a dit:"non ca ira bien..."je sais pas si vous vous souvenez de la tronche de yamish mais il etait degouté...c un sentimentale...voua savez.....

bon voila....je tien a signalé ke cette section aura moin de blague journaliere car je serai abscen pour un pti moment mais je trouverai bien un pti pc pour faire kelke intervention!!!!

Bisous a tous et......pim-pam je vidange!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:18:43   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

lol me rapelle meme pas du yamich qui c pris le vent du numero
aujourd'hui tomtom m'a dis qu'elle avait que 17 ans l'abus je savais meme pas


--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:16:59   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

hahahahahahha
vivemement la prochaine quand meme
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:31:38   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu  bravo pour la fete!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum