los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Section rallye  Photos et vidéos 

 Cevennes 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 09:55:05   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

Salut los corones
Et merci d'étre monté nombreux dans les cevennes pour se week end d'hantologie
putain je suis mort mes heureux
et lucas je vous promet il aime se faire toucher la piche photo tres bien tot sur le forum...
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:12:04   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

haaaa pour en avoir vu un bout (et m etre cogelé le bout du zob)

c vrai c etai pas mal,

pour l ambience chapeau

et encor merci a rico et Jc ki on fait les coursse , et prevu large expret pour les retardatères
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 23:58:47   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

C'est du propre.....vive la jeunesse...et vive les rallyes.....je vous le promets....une fois je le ferai avec vous!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:49:31   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

y a intéré
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:34:21   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Section rallye  Photos et vidéos  Cevennes 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum