los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu 

 bah la chui po cho!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 09:03:44   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

"ola los negros!!!ojourdui chui pas tré cho.......j'ai pas tro d'inspiration....bah ouai...je suis pas une machine.....je sais ke j'arrive a debité un to de connerie assé incroyable....mais desfois je cale...... tadam!!!!
"OH!!!un biere signal!!!!ca veut dire ke kelkun n'as plus de biere dans son frigo.....je dois vous laissé!!car sinon une personne n'ora pas sa binouse!!!!!"
plus tard..........


"franchement je compren pas......je suis parti aidé un type ki n'avai plus de biere et d'un coup je me retrouve completement peter dans une boite de striptease gay !!!!!!putin fodrai ke desfois je dise non a l'alcool!!!!parce ke la femme a barbe ke j'ai retrouvé dans mon lit ce matin c'etait de trop!!!!!bon los corones je vous dit a bientot!!!adios muchachos!!!"


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:39:42   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouai le femme poilus, ça c un truc ki me connet
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:52:35   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je sais bien ke tu les aimes avec des poil et du de la mousse entre les jambe.....vive mere nature!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:14:04   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouai mai ke sa mere alors a la nature
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:49:35   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

fo k'elle sente la moule et ke ca dise pourkoi!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2005 à 03:09:40   

alor ya dé portugaise ici c ca!.???
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:18:54   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

non non , pas de partos parmis nous (c bien domage d ailleur)

en revanche nous sommes en possecion de kelke specimen ki vall le coup d euil
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:15:23   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

hooo ke oui.....des specimens trés rare ke meme sylvester stallone n'a pas dans son salon!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:28:57   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

artrg
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu  bah la chui po cho!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum