los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile 

 combien le gnu mé de string!.??,

Nouveau sujet   Répondre
 
combien le gnu mé de string!.??,
 
il en met pas C poil le sufise
2 sufise,1 bouteille entre coulle
51 son chifre preferer ! !!
69 porte bonheur!....
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:12:32   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Moi ce que je préfère c'est quand je regarde la star Ac en buvant une tite bière avec le gnu qui me titille ,de sa langue experte, le rectum !!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:21:35   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

o oui gnu!!!!titille moi la boite benco!!!
j'ai besoin de me faire le trou du fion tout propre....

gnu ossi fort k'un tamanoir!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 09:47:13   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

héyyyyy bande d enculer.... je vous signale ke je ne suis pas un homme facile... (je dis sa surtout pour toi vilain crotal, non mais et en plus tu regarde la starac.... houuuuu)

y va faloir se lever de bonne heure pour venir me la metre, y aura jamais assez d allcool sur terre pour ke je te titille la boite a benco manu...
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:54:52   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

c ce ke tu croi.....hihihi.....uen fouille anal ca te dit?


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:46:04   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Bouge pas mon ptit boidulait je met mes gants en latex et jarive !!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:23:08   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

tu l'as voulu!!!tu l'as eu!!!!!un gran coup dans ton cul!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:31:12   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

ET de DEUX !!!!
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:49:33   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

pour en revenir au string j'ai vu lui on mon cher kus avec un string cote de mailles de fabrication JCB de toute beauté sur l'ephebe masculin qu'es notre GNU
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:59:48   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ho bien joué mon piérro je l'avait completement zapé celui la
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:50:24   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

va te faire encué... et puis d abore on est vachement bien dans un string en cote de maille
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:39:15   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

GNU....Le prince de ses dames....
le baiseur chevalreske dans toute sa splendeur....
GNU.....l'homme ki passe ossi bien k'un bon coup de joute dans le fion!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:50:36   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

C'est pas pour rien que nos amis Mexicain surnome le gnu ................................. EL BITOS DE LA MUERTE !!!


--------------------
45 je t'aime !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2006 à 13:31:52   

MDR !.. cé clair . mais il a autre chose ke la cote de maille .. c'est la fourure de belletes .. c'est redoutable .. ( en + sa pique )
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:08:06   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

bientot mon petit GNU tu aura un string en peau de marcassin
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:09:56   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Attention mesdames et monsieur , jannonce l'arrivé trés prochaine de Karibou dans sa chère contré qui la vue grandir !!! Alors envoyé un texto a vos foie parceque sa va ouiner les copains ...



Plus d'info tré prochainement....


--------------------
45 je t'aime !!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:05:59   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

haaa!!!!le retour du caribou dans la conté du pastis et de la braise!!!!
franchement ca va se féter les enfants!!!!

putin!!!!moi plus ke kelke mois et c'est le come back!!!

PSCHIIIITTTT!!!c'est ma tourné!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:02:48   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Moi ça se confirme a l'horizon ce sera pour début avril !!!!
YyyYyyYYAAAaaaAAooOOooUUuuUUuuUU !!!


--------------------
45 je t'aime !!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:13:47   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouai ouai aoui................

je demende a voire............;

en touu cas je vous demande de ne pas prendre en concidération les dires de "julien34" ............

en effet étant agé de moins de 10 ans . tous les sujet touchant au sex, a la boison ou en encore a la fraternité , sont des sujet ki lui sont totalement inconu


EN GROS POUR CEUX D ENTREEE VOUSS KI NE COMPRENENT PAS ................... JE L ENMERDE PROFONDEMEEEENT...............!!!!!!!!!!!!!!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:55:17   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

j'avai compri...je croi k'on l'emmerde tous!!!!
dans une bande il y a toujours un pov type ki en prend plein la gueule...o debut c'etait coco car il est juif!!!!(et oui son deuxième prenom c'est David!!)

bah maintenant...on a le julien 34....pov tache heureusement ke t'es la sinon on se taperai la gueule entre potes!!!!

GNU je te rejoin dans ton argumentation....JE L'EMMERDE OSSIIIII!!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 16:26:58   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

non mais

mal_appris
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile  combien le gnu mé de string!.??,Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum