los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile 

 Coment a fait manu pour avoir son bep?

Nouveau sujet   Répondre
 
Coment a fait manu pour avoir son bep?
 
Il y est allé bouré?
Il a fait un cunilingus a la prof?
il a sucé le prof?
il a mis les réponse ds son caleç?
Ou il bossé tout court?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:50:45   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

A votra avis les gars coment il afait?
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:43:03   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

3e Reponse ... hihi c k il est cho el manuel de la vega de los pastaga ..


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:24:04   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

le truc les gars c ke je vous cotoi plu ossi souvent k'avan donc j'absorbe moin de connerie ce ki laisse de la place o lecon de meca!!!!

a tou ceu ki se reconaitron en tant ke....ke koi d'ailleurs...de....con!!!

ya pas a dire keske c bon d'etre con!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 10:19:41   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

je le savai ke tt pd, les chifre parle d eux mm
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:43:20   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

o fait c'etai sucré le café du prof et non pas sucé le prof!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:21:38   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

pas loin les gars pas loin
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:48:30   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et pui de toute facon je vous emmerde....je bosse moi messieurs....bien ke ce soit difficile a avalé....mas bon ca m'empeche pas d'etre con.....et ouai chui un corones avant tout.....on se refait po...


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:50:34   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

le prochain coup mache comme sa tu les attendra crié
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 14:00:36   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

bon bon je retire ce ke g dis manu "y sucre tres bien le café" hé hé hé hé .....
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:32:35   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et pui merde...je lache l'affaire---aprés tous c pas facile de croire ke moi manouel dé la vega j'ai bossé pendant un an.....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Black Lotus
petite fleur
Apprenti pochetron
Black Lotus
10 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:06:02   Voir le profil de Black Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black Lotus   



Bravo Manu !

mais la vrai raison c quoi alors ?
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:51:54   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

j'ai bossé c tout voila la raison!!!!!j'ai envi d'avoir un boulot plus tard!!!
chui pas un branlot un mister GNU!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:25:02   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

vote cloturé les enfants le resultat m'étonne pas et vous
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:13:39   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

franchement...c pas top de faire des sondages foireux!!!on croirai des elections en sicile!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:31:11   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

mais t embale pas mon petit manu on taime quand mm !!!!!

(meme si tu raconte un peu des connerie quand mm)
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:30:27   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

parce ke toi tu racontes pas des conneries peut etre? franchement c l'hopital ki se fou de la charité....des ke je suis avec toi je suis encore plus con et scandaleux ke d'habitude!!!et c pareil dans l'otre sens...

parce ke nous le valons bien...hum hum!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:26:46   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

mais t'aime sa cochon!!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:12:21   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

HOOOO KE OUIIII!!!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:37:41   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

allé s'est ma tourné
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:19:20   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

glups....ca fait plaisir.....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:20:41   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

alors j'ai dis bon
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:19:10   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

gngangnangnagnanagnaanagngna... hééé n oubli pas les habituer (hips)
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:11:45   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

kel habitué...je te signale ke t'es serveur!!!

Gnu---->le seul serveur ki paye ses boissons comme un client!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:58:33   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

mais ki en bois deux fois plus k un client...
c pour sa ke je les paye, sa revient trop chere au "barman".... hé hé hé
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:22:42   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

il mankerai plus ke tu danses a poil sur le bar et on pourra appelé le bar: bar a mines!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile  Coment a fait manu pour avoir son bep?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum