los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Café  Le Bar 

 mes couille il etai temps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 09:36:49   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

salut les gars je suis enfin la!!! tout seul mais la, bon ben desoler de m ettre inscris si tarde , mais la baise me prend tou mon temps[g][#0000ff]
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 08:31:12   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ben voila comme hiere je suis seul au monde ... les corones serai il donc tous mort ou en vacance (bande d enculer)

pas réponce sa va tataner ta gueule grave

bon ben je vai raconter une histoire alors....

il etait une fois dans les lointaine contrée de ZARALBAK une bandes de guerriers en quete de gloire...



pour efrayer leurs adverser il avaient mis au point une dance de la guerre, nomée: INTIMIDATION

inutile de preciser que cette connerie (un trip ki fait rire que nou) fut réaliser sous l enprise de l alcool
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:07:10   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

koi....l'alcool?????ca va pas on touche pas a ca nous on est des bons garcons!!!!!!vive les putes...heu je veu dire les but!!!on est des sportif...j'ai ma license o bar des sprots!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:32:49   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

hahaha manu il a de la concurence
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:24:18   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je dirai pluto k'il y a du travaillen ekipe!!!ca va saigné!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 13:52:24   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

meme pas peur .... ha ha ha ha ha, on avait dis pas les QUENELLES
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:11:44   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je vai t'en foutre de la kenelles moi.....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:04:26   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

non on avai di pa le casoulet
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2005 à 17:23:11   

Salut a tous lé jeune !... lol bon ben yen a ki me conace voila a +!...
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:50:47   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et bah pour la peine je te di cassonade de moules a l'estoufade!!!!

desolé mon pti gnu d'etre ossi violent....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:47:25   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

pas mal le menu manu tu m'en garde un peu?
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:13:47   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

OK TU L AURA VOULU.......

et puis d abod kes k il y connet Rick Hunter a la poket bike
réponce .........

WOILOUUUUUUUUU !!!!!!!!

ha ha ha je te l avai dis j ai sorti l arme fatale
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:20:06   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

"laisse toi faire je vai te procuré du plaisir"
c'est pas l'arme fatale ca!!!allé retourne joué a la poupé...gonflable bien entendu.....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:44:42   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

au fait ta soeur elle va bien???

hé hé hé , toucher
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:43:37   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ma soeur va trés bien pui si t'es pas content tu devra verifier sous ton lit et dans tous tes placard a chake foi ke tu vas trempé le biscuit....et ouai j'ai pri des cour avec fantomas!!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:50:15   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

petite malin va et regarde aussi au plafond défoit qu'il aurez pris des cours de spiderman
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:50:31   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

et dans les chiote des fois k il ai pris des cours de "dégueul_man"

en gros je peu plus faire 1 metre dans ma maison sans ke manu soi la

merdee il est vraiment trop fort ce Manu
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:20:25   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

pour un peu qui devienne musul man
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:48:39   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ha ha ha ha ha .... il est kan mm plus proche du "rasta_man" ou du "man_ouche"
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:21:19   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

mort de rire
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 23:09:27   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je vai t'en filé du manouche!!!moi je suis manpower!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:07:39   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

tapette temporaire
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:51:12   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

non.....sodomisateur temporaire...ou baiseur a temps partiel....ca depend des formules ke les clientes choisissent!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:10:22   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

pf a quand le cdi manu?
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:56:41   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

HOOOLLLLAAAA!!!!!je veu pas devenir un fonctionnaire.....ca va aps la tete....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 los corones  Café  Le Bar  mes couille il etai tempsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum