los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile 

 mac crado

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 01:37:14   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ey voila quelque pub mac donald et vous quand pensé vous

URL=http://img323.imageshack.us/my.php?image=bouffenourriture00185zy.jpg][/URL]


pour agrandir les images cliqué dessus!!!
ptitesoueuramaitre51
Apprenti pochetron
ptitesoueuramaitre51
22 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 13:30:13   Voir le profil de ptitesoueuramaitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitesoueuramaitre51   

pas mal les foto frero
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 23:10:15   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ya pas a dire c'est degueux mais ca depanne bien!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:11:14   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

boufon tous de la merdeuhhhhhhh
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 10:17:29   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

OK BILI JO!!!! mais faudra ke tu tri toute le pistache ki a dans mon CACA
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:25:46   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

t'as interet a te tenir a carreau mon pti baleine et a me chier des perles tous les matins!!!!sinon ca va bardé pour ton matricule!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:57:53   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

je vais te motiver moi engagé Baleine a en racourcir la bite de tous les indigens du Congo
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:59:15   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

si il y a d autre ammateur de ce "full metal jacket" bien venu ... et vous ne mankerai pas de voir le rapport avec Macd'o

désoler rico je suis treop con parfois
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:24:43   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

pourkoi tu dis parfois....tes cons tous le temps en fait!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:33:30   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

boh on en prend l'habitude tu sais
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:16:12   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai...c un truc a prendre...en fait je croi ke c'est parce-k'on est un peu tous comme ca?!?!?!?!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:17:18   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

surtout toi
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:20:02   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai et alor????c pas comme ca ke vous m'aimez??


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:22:03   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

o si reste comme sa mon ptit
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:29:19   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

tant mieu...et pui de toute facon j'ai pas l'intention de changé!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:30:59   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ne change surtout pas mon ptit manu
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:17:45   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

si si tu pourais faire un effor sur l appendis sexuel

mais tu sait y s operent sa tres bin maintenent

ha ha ha ha
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:10:27   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je suis desolé d'avoir stoppé ta croissance kan je t'ai fai un pac pac sur ton front....mais ca va je me fai a l'idée d'avoir une troisieme jambe.....desfois je me casse la gueule mais je fai croire ke je fai le con et hop!!!ca passe trankilou...ni vue ni connue...


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:01:38   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

comme tu le souligne si bien " ni vue ni connue " ...

et tu c ce ke l on dis .... "pas vue pas pris"

.... comment tu ve trouver une si elle vois pas ce kelle touche

ha ha ha ha ha
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:24:38   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

c'est ke je suis pas un garcon facile...je pose pas tous le service trois pieces sur la table entre la salade et le plats principale le premier soir....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 08:41:24   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

"non manu tu touche pas"
"et merde" et hop un claçon dans le frok
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:15:49   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

non il le fait a l'apéro
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 23:42:50   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je le fait de partout moi!!!!je suis un fornikeur-globetrotteur....je le ferai meme dans la grotte du yeti!!!!!mais bon fo ke la gonzesse y mette du sien...parce ke je peu pas tous faire....ye soui pas oune machine!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:52:26   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

quel belle histoire que sel de la bite a manu
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:53:33   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et ca continue encore et encore
c'est ke le debut d'accord d'accord!!!

Merci francis Cabrel pour cette intervention a 2 copek!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile  mac cradoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum