los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu 

 c le dernier...enfin pour un pti moment....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 11:53:40   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

"ola los pouletos!!!coment ca va?ya un pti truc ki me chagrine c ke personne ne viennent plus sur ce forum!!!alor k'on vienne pas me parlé d'engagement ou koi ke ce soi parce ke la ca frise la manke de respect envers ce ki se sont decarcassé...a koi ca sert ke rico se decarcasse!!!!lol"
"salu jeune homme puis-je voir vos papiers d'identité?
"heu...kesk'il me veut ce flic....chui suis francais moi....bon on va cooperer kan meme....voila monsieur l'agent!!"
"mais dites moi....vous etes colombien, vous habité en suisse et votre adresse se trouve a castelnau-le-lez.....ca me parait louche tous ca....vous ne seriez pas traffikant de marijuana par hasard???"
"koi????ca va pas la tete!!!!il debloke complet...tous ca parce ke j'ai la po un peu bronzé et un chapeau de paille...il arrive a dire tous ca!!!!impressionant.....non monsieur l'agent la drogue c pas bien et pui je préfère le pastis...ca c'est un truc ki le fait!!!!"
"je voi!!!vous essayez de me corompre!!!!allez hop je vous embarke!!!!"

et la ki c ki vien a la rescousse!!! le loucas de la mona!!!!

"olala...kesk'il se passe ici....je sent ke ca pue un peu le flic imbibé de bière....."
"ne bougez plus vous etes cerné...haut les mains messieurs les corones!!!!!"
"vien loucas il est tant de se barré....."
"si c vrai!!!"
"tien voila un dragon...on le chope o vole!!!"
"allez ca marche.....va pour le dragon!!!"


kelke heures plus tards.......
"allé on boi un coup!!!!"

"voila voila......encore une histoire ki n'a ni keu ni tete.....
mais bon j'ai ke ca sous la dent a vous proposé...et pui si vous etes pas heureux de vivre fo peter un coup ca ira mieu!!!!!adios los muchachos et a bientot pour de nouvelle aventure avec bioman et dorothé!!!!ouai tro content!!!!!"

bonne vacances a tous et abientot pour take the apero!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:48:18   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

merci pour se post car je croit par malheur que pendant longtemp le forum va resté inactif pas grave allez a plus les poulet
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:18:41   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

comme on dis ca sert a rien de se decarcasser...
dsl, moi manque de tps et vous savez pk...


--------------------
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:32:49   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu  c le dernier...enfin pour un pti moment....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum