los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  photos et vidéos 

 LA DERNIERE SEANCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:58:55   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

L'age dor

Voila, c'est la fin de toutes nos valeures et de ceux qui à fait un jour de nous des CORONES.

Je tenai a rendre un dernier Homage et déposer une Rose sur la tombe des plus belle années de ma vie. Avant de devenir un adulte responssable.

J'écris ces dernieres ligne pour vous qui ne nous connaisez pas, pour vous qui etes probablement aussi jeune et désireux de faire la fete.
Surtou ne cometez pas les memes erreures que nous... rapeller vous que personne n'est irremplassable, et ne seccez jamais d'etre optimiste.
Et si un jour au détour d'une soiré vous entendez un vieille alcoolique racompter ses histoires, soyez indulgent, il pourra peu etre sagir de l'un des membre de la plus Extraordinaire Bande De Bras Cassés De Tous les Temps "LOS CORONES". Et il pourra surment vous en aprendre de bonnes...

Aujourd'hui nos chemins se sont irrémédiablement écartés, et l'esprit qui nous caractérisait, s'en est allé pour toucher de sa bienveillance d'autres personnes. Il est temps de passer la main.

Je pousse un ultime crie de Guerre avec toute l'effrois, et la mort dans l'ame d'un ultime soupire. Car ceux qui me connaisent, savent que je ne me rends jamais sans combattre...

....pour vous mes freres....

A L'ARRACHE !!!

amen

GNU
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 17:47:46   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

merci helas s'est bien vrais merci a tous pour s'est années magique en compagnie d'une bande d'allumé nos esprit seront jamais gravé pars cette magnifique aventure
allée un petit pschitt...... pour la derniere
(a putain sa a un drole de gout sa faisait longtemp)
bisoux a tous
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 18:58:29   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

AMEN putain
tu a failli me mettre la larme a l'oeil...

ralalalala nostalgie quoi...

--------------------
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 13:54:02   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

amen
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Photos des soirées et journées  photos et vidéos  LA DERNIERE SEANCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum