los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu 

 encore une de plus....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:00:34   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ola muchachos...comen va?et oui me revoila...j'etai retenue en otage par une bande de femelle yeti en rute ki on essayé d'abusé de moi sexuellement...autant vous dire k'elle on vite pris la fuite car de ce coté la...pas de cartier....c le vietnam!!!!!BEUUUAAARRGG!!!

voila je vous raconte ma dernière conkète...une meuf ki s'appel nina et ki m'a ouvertement....comment dire....chauffer!!!!elle est o code avec moi...et le premier jour elle m'a glissé son numero de tel dans la poche arriere de mon futale...la cokine!!!!

kelke temps aprés elle m'a proposé d'allé mangé chez elle le vendredi soir...autant vous dire ke j'ai sauté sur l'occasion...a o faite ya une peite annecdote a ce propos...elle me trouve poète alor ke le seul truc ke je lui ai dis c:"ha ouai kan t'es bourré...t'es vachement plus concentré o volant!!!"

les fille de la montagnes sont tré docile et le comike c'est de la poèsie....donc je suis Baudelaire!!!

cette cokine je l'ai sauté 2 vendredi de suite avant d'aprendre ke la moitié du village lui passé dessus le restant de la semaine!!!!
Donc je retire mes billes...veu pas choppé des mikose a la teub!!!

Mais c'etait assé sympa..car j'ai tellement claké mes boules dessus ke j'ai eu mal tous le reste du week end!!!

HO OUI!!!!fesses moi avec une pelle!!!marche moi sur les roustons avec tes talons aiguilles......oups!!!excusez moi je m'égare!!!

bon a plus les enfants et faite pas trop les fou!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:30:58   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu  encore une de plus....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum