los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Café  Le Bar 

 Explications et mise a jours du forum...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2005 à 19:37:37   

Si vous avez des questions?
Le forum est entrain de se faire au fur a mesure laisse le grandir

N'hesitez pas a en parler aux autres corones !!!!!!!

Message édité le 06-07-2005 à 20:00:17 par Peff

Message édité le 06-07-2005 à 23:01:07 par Peff
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:38:22   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

franchement je voi pas koi faire d'otre ke chimé un coup si on est o bar c pas pour faire le tabouret!!!a la votre les enfants!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 09:42:04   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

baaaa c de la merde ce truc je comprends rien
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:29:38   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

on ta pas demandé de comprendre
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:57:15   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

au fait comment fait on pour mettre des fotos et des videos sur ce putain de forum
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:17:01   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

tu mets le mulot dans ton cul et tu fais l'avion!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:00:31   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

et si la ficelle depasse je fais koi
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:53:38   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

tu fou meme la ficelle dans ton cul...c'est pas un tampax mais un mulot du plaisir....
keske je peu dire comme connerie....fo ke j'arrete d'arreter de boire!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:05:46   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

en effet mon amis . vous commencez a etre plus qu ordurier.
veuillez arreter cela immédiatement, vous riquez de heurter les oreiles chastes et purts de nos compagne....

mais putain de bordel de merde, faut ke j arete de boire moi aussi
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:16:33   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

hotel neuilly passi c pas du gato...hotel neuilly passi tel est notre guetto!!!alor pren toi en main!!!c'est ton destin!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:37:10   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

nardin namok....

ke voila un terme choisi et soutenu....
cela me fais penser à : "kelle est l alocution des situations désastreuses?"

réponce.... MERDE
Membre désinscrit
   Posté le 12-10-2005 à 18:55:16   

non serieu C komen kon fé!? ??
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:40:20   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah gnu vien de te le dire.....

....Merde....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:46:09   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

dans les grande ligne c ça

non je decone ... lis bien ton mail logiquement tout est expliquer dedant...
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:13:51   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah moi je sais po.....je sais juste raconté des conneries!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2005 à 23:18:58   

oué mé ta logike n'est pa logike !.. voir fause!..;

et ofaite ki C ki ma virer 15Jours du forum !?? Moi ki est si gentil dou come un anio
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:43:23   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ha ha ha seul les plus avisé d entre nous en ont le pouvoire ....

conseil d amis ... ne tombe pas en disgrasse... sela pourai te valoir une sodomie a sek... lol
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:16:53   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

je té expliqué pourquoi sur un autre topic
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:30:24   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

donc tien toi au couran gamin
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:00:54   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et oui gamin!!!!un suppo et o lit si ca continue!!!!
le monde des corones et un monde impitoyable peuplé de troll de gnu et des betes immondes gavés d'alcool....rien de surprenant...mais kan il decide de chopé une victime....aie la povre personne va chargé et en sortira avec kelke sequelles!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:01:33   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

sa a pété mais moi jé de séquellllleeeeeeeeeeee!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:08:46   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

En faite je pense, si je puis me permettre julien 34, que tu est autant utile sur ce forum qu'un trou du cul sur le coude ....
Allez sans rancune .. On boit un coup ? lol
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:11:38   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

joliment trouvé se petit brin de poésie
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:29:57   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ami de la poesie bonsoir....ojourdui nous avon karibou avec le trou du cul ki se met n'importe ou!!!
trou du cul....ou vas-tu
trou du cul....reste dans ton cul
ne va pas sur le coude ni sur les couilles....
on te voi comme julien 34...seulement kan ton proprio se met a 4 pattes!!!....

voila ami de la poesie...a biento


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:14:34   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Et demain nous auront en prime time , Gnu
Que meme s'il est pa bo
il est par pour autan alcolo
Et que si il est blond
C'est pas qu'il est con
Est bien que je l'aime bien
Il a pour autant une paire de seins...

Sur ce bonne nuit les petits !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 los corones  Café  Le Bar  Explications et mise a jours du forum...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum