los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Café  Le Bar 

 Fautes d'orthographes et autres...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:32:16   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

merci de faire un peu un effort quand vous ecrivez...
car en phonetique... ca deviens chiant a lire
et faites des paragraphes, comme ca on comprend mieux les phrases...

merci d'avance


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:31:33   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

koi...keki di le msieur....g du mal a comprendre....hmmmm...


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:47:12   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

on te demande juste d'écrire normalement c tout
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 08:16:10   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ha c juste ca.....fo le dire de suite!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 23:16:16   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

manu y comprend vite mais faur lui expliqué longtemp
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:44:09   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

c ke j'ai k'un neurone mais il est trés gros...et surtout je passe mon temps a le mal traité....l'alcool c pas trop son amis....mais sinon ca va je m'en sort bien merci rico de prendre soin de moi!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:08:35   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et faut bien qu'on préne soins de toi un peu
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 08:12:05   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

tant d'attention.....c tellement gentil....snifff


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:11:24   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

coment tu veus niqué si tu sais pas te servir de ta queu
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 08:11:02   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

hop hop hop......c pas pareil....et puis ma queue a sa propre personnalité....elle est farouche, rebelle et endurante......non je deconne..mais merci kan meme rico..mais nivo cul ca ira pour moi....sof si t'as des demoiselles a presenter?!?!?


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:35:15   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

pour 5 minute manu moi celle que je conait il faut que tu nique toute la nuit
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:46:49   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

mais ki t'as parlé de 5 minutes????je suis un gars d'endurance moi!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:35:41   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

hahaha tu va me faire croire sa
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 09:07:59   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bon bah la je suis o taf aprés un week end d'anthologie......beuhhh...je suis raplapla.....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:17:49   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

hs poulet
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 11:57:07   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

c toi ki est hs.....et pui de toute facon j'aime les chattes kan je rentre dans la boite j'ai la trike!!!!enfin bref je suis con c tous tu devrai pas etre surpri par mon HS....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:50:00   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

hs hs hs hs hs hs hs
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 09:40:36   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

moi l othograph j y chie dessus
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:31:14   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

va bien faloir mon poulet ou sinon dans mon bureau
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 09:54:31   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

aie aie non , non slurp slurp.... AAAAA g ffait tomber mon stylo.
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:23:36   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

dommage.......zbim!!!zbam!!!!zbOOb!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:20:12   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

pim pam j'vidange
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:29:33   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

mais un doigt dan ton cul.....
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:58:28   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bon j'en passe et des meilleurs...!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:40:42   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Quoi qu'est que vou bite j'vous demande patron ?
lol
moi Aussi j'ai du mal avec l'horthographes mé je vé fér un éfor !! lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 los corones  Café  Le Bar  Fautes d'orthographes et autres...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum