los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Café  Le Bar 

 forum fracasses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:40:51   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

et sa me dis kel ke chose sa : Pédozooscatonocrophil....

t premiere experience sexuelle mon petit caribou.... lol
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:16:15   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Putain Gnu tu fait chier atvais promis de jamais le dire !!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:38:16   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

pour promettre fo juré, craché, vomir.....mais perso le gnu il a jamais vomi devant moi....la seul fois ou il etait vraimen mort c'est kan on a descendu le bar d'un pote a yoyo en 45 minutes chrono....
une teille de whisky...un de get...kelke bière...une pose cacahuette...une teille de vodka..kelke bière et pour finir limite une baston....uen bonne soirée en 3 quart d'heure avec manu et gnu!!!

OLé!!!!sitation du gnu:"si je monte derière je vomis..."


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:47:59   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

OLé!!!!sitation du gnu:"si je monte derière je vomis..."[/citation]
Et si je monte devant je te suce !!!


--------------------
45 je t'aime !!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:07:41   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

tré fin jeune homme tres fin
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:36:39   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Quand c'est fin c'est plantafin !!!


--------------------
45 je t'aime !!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:25:22   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

bnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu peut pas savoir de koi il sagi mon (tout petit) karibou

ce sont de souvenir de "guerrier"
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:22:31   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

tellement guerrier k'il t'as fallu une journée de gerbage de bile pour t'en remmettre...moi j'ai eu un peu plus de facilité mais j'avai nettement moin bue...koike le pote a yoyo fesait la gueule une foi k'on etait parti!!!!la tornade gnu-manou!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:53:30   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

"el ninio"

(merde je me sent tous seul ici)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 los corones  Café  Le Bar  forum fracassesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum