los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  photos et vidéos 

 Foto LOS CORONES 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:32:59   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   





Voici kk foto de le fete du cres 2004 en presence de nous!!!
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:34:38   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   



Une autre encore :p:p
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:50:08   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

tres tres bon topics continué comme sa les gars

tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:52:23   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

T inkiete pa je continue les recherche !! j en est d autre j en suis sure


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
ptitesoueuramaitre51
Apprenti pochetron
ptitesoueuramaitre51
22 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:47:50   Voir le profil de ptitesoueuramaitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitesoueuramaitre51   

pas mal on voi les ivrone lolol mai elle son pas mal les foto
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:53:43   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

j'esper ke les prochines ke tu va mettre je serai parmis vous tous!!!ca va etre saignant!!
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:22:07   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

t inkiete pa ... on va faire un GROS DOSSIER 2005 pour ke tu te rattrape du 2004


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 08:06:25   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

putin c bientot l'annif du ferret!!!! je sent k'on va remplir cet section de tof!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Black Lotus
petite fleur
Apprenti pochetron
Black Lotus
10 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:15:30   Voir le profil de Black Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black Lotus   


Bonjour les corones !

je m'appelle black lotus et je ne vous connait pas mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur vous ! (surtout manouel toi au moins on voit ta photo)
Vous avez l'air cool et sympas !
je suis tombée sur votre forum par hasard ( enfin presque "los corones" pour rigoler avec une copine et voilà )

j'attends de voir toutes vos photos
sympas les mecs


--------------------
kikou
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:25:46   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bienvenu a toi ma ptite fleur oriental...et j'espere ke tu vas te plaire sur notre forum ki est spécialement dédié a la detente et o delire!!!

bisou a plus!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Black Lotus
petite fleur
Apprenti pochetron
Black Lotus
10 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:57:50   Voir le profil de Black Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black Lotus   



Merci pour ton acceuil chaleureux Manouel !

hier soir je me suis connectée sur votre chat mais il y avait personne alors je suis repartie !

Dis Manouel, c'est vraiment ta photo ça ?
beau gosse
mais peu mieux faire
bisouxxxxx à tous les keums

Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:44:35   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

Et ouai...c bien ma foto...merci pour le compliment...peu etre k'il y a mieu mais moi je me contente de ce ke j'ai....et pui ca a pas l'air de déplaire..n'est ce pas black lotus...

bisous a toutes les filles!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:18:17   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

dis moi black lotus tu devrais te presenté dans la rubrique pressentation allé bienvenue parmis nous je suis tres heureux d'acceuilir la premiere non los corones
mais t'inquiete pas tu en deviendra vite une
a plus sur le forum et n'oublie pas de nous faire parvenir une photo de toi
l'administration.
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:39:40   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

salut cochone .... alors comme sa on cherche des site de boule sur le net?
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:17:09   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ha...la!!!il a pas tor le pti gnu....fo etre un peu bizarre pour tapé los corones sur un moteur de recherche.....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:13:08   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

au fait les enfants si leur parlé comme sa au gazelle je comprend pourquoi vous ete célibataire
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:34:28   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

on veut pas tre en couple on veut de la chatte!!!!(voir la zik de TTC-girlfriend)


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 11:51:58   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouai bien dis
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:32:07   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

petie,petit
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:16:38   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

au fait rico je suis desoler pour l histoire du swit.... mais bon c ma mere , enfin tu c comment elle est
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:59:38   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai desolé rico pour l'histoire du swit mais c la mère de gnu...enfin tu c comment elle est....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:51:34   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

c'est rien mon poulet
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:55:04   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

mouai mouai. passon
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:00:01   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

OK!!!On boit un coup!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:51:56   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

mm deux , putain c une expression ki revien kan mm souvant on devrai monter du sponsoring avec Ricard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 los corones  Photos des soirées et journées  photos et vidéos  Foto LOS CORONES 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum