los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile 

 Gagner des sous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Black Lotus
petite fleur
Apprenti pochetron
Black Lotus
10 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:27:14   Voir le profil de Black Lotus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black Lotus   

http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=305511136311



PS : Moi je rembourse mon abonnement internet, c’est dejà pas mal
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:21:35   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

merci du tuyaut black pour ma pars sa fait longtemp que je les et efectivement moi aussi sa me rembourse mon abonement
essayé les enfants vous verré s'est niquel
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 22:10:29   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ralala...merci du tuyo les enfants....mais ca fait longtemps ke je paie plus le net...mais j'avoue ke c'est sympa de faire profiter les otres ma ptite black lotus!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:01:16   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

sa te permet de gagner du cash manu
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:26:37   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

pour aller voir les fille de joies " on c comment tu fonctionne"
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:34:20   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

hein???koi????pardon???on me parle???


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 11:58:45   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouai ouai tu c de koi je veux parler petit cachotier...

"hé t a du soufle"
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:10:12   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

tu peu parlé t'etai avec moi!!!!
"merde ya le macro ki raplike cassos!!!!"

bien sur ke je m'en souvien!!d'ailleur merci le corto pour cette hydromel!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:13:45   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

j etait la physiquement mais pas moralement...
si tu te rappelle bien j etait limit vomi...

et ouai l hydromel c pas une boisson a prendre a la légere...

hydromel 75.... gnu 0
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:07:06   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je suis d'accord avec toi.....hydromel plein de points....manu....pas trés beaucoup ...voir pas du tout de point....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:04:06   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

mais un jour on lui mettra le compte a cette saloperie

ne laison pas nos enfants se faire avoir aussi

VIVE LA REVOLUTION (si c vrai)
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:29:25   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

forca la revolution dé la manipulation dé la felation dé tous labios!!!!

olé!!!!fo k'on lui bouzille son fond de commerce a l'ours......en gros corto tous les soir et a chake fois c'est 2 ou 3 bouteille d'hydromel!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:30:49   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et ta du soufle!!!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:14:43   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

moi je sasi po...mais fo voir o arceau.....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:18:18   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

merdeeeeeeeee
les gars y a sont mac
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:23:47   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ho oui le cou du mac!!!!!!!!!putin on avai vraimen les grammes ce soir la!!!!merci le corto!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:25:25   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

heu combien tu prend
merde les gars s'est un travestie
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:33:59   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ha...ouai...on avait vraiment les grammes!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:35:02   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

bah que de soirées
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:48:37   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

souvenir souvenir....

- c'est combien ?
- 40 euros
- tu nous fais un prix?
- non
- tu fais le tarif étudiant
- non
- aller avec la gueul ke t as
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:15:29   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

elleauraai meme du nous donné du fric pour k'on la chope!!!!
Yen a ki doute de rien kan meme....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:48:29   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

40 ouro pas moins
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:34:17   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et encore c'est le prix d'amis!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:36:21   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

non 50
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:11:45   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

on prend un abonement au "lady dallas" a l année ou pas ?

elle sont plus joli ke les travelot des arseaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile  Gagner des sousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum