los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu 

 c l'heure de la blagounette!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 10:05:52   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

Yeah born to be wild!!!
oujourdui ca va etre l'histoire d'un mec ki peu etre n'importe lekel d'entre vous!!!cela se passe dans une soirée normal on take the apero et ensuite on va en boite...ensuite les corones present son ossi cho les uns ke les otres!!!tous le monde veut chopé ety ena ki n'espere ke ca!!(n'est ce pas Ferret... )
le truc c^ke l'un d'entre nous se fai accosté par une femme un peu plus agée ke les proies habituelles...genre 40 ans mais un trés belle femme...vous savez celle ki fon du fitness et ki s'habille un peu fashion...et bah le type se trouve embarké par la fille car poussé par ses collegues ki carburent o whisky...il se sent obligé d'assuré le coup!!!
Arrivé chez la femme...c l'extaze, la folie furieuse..enfin elle sait s'y prendre..le gars est o ange....le lendemain matin il descen et boit l café et la il voit debarké un de ses camarades de classe ki lui dit:"keske tu fou en pegnoir dans ma cuisine?"...et la le gars repond:"bah ja'i passé la nuit avec ta mere et maintenant je boi le café!!!"...et la c le drame le gamin voyant ke sa mere est en fait une chodasse tombe dans les vapes.....

voila une histoire ki fait reflechir.....alor les gars si un jour une belle femme(car il y en a plus ke vous croyez...venez voir en suisse!!!) faites bien connaissance avec elle ou du moin essayé de savoir son nom de famille et si ca vous dit kelke chose...retourné o comptoire c ce ki reste de mieu a faire!!!

ps:ca m'est jamai arrivée ...sof k'une foi la fille avai 29s et elle etait en instance de divorce...gloups...
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:33:30   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu  c l'heure de la blagounette!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum