los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile 

 bah...c l'heure de la petite histoire....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 08:57:48   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah oujourdui je seche complet........a non koi ke voila.....
oujourdui je vai vous palé du mateo dé la vega.....ce ke je peu dire...c ke ce type est vraimen genial mais il est con comme ses pieds!!!
ca lui est arrivé de faire mal avec un nunchaku..:"je suis le fils de jacky chan!!!aie...aie...aie..."
et d'ailleurs le meme soir il s'est foutu du citron dans l'oeil et pui..pour finir il est allé posé un paté dans la benoire car il y avai le doutre en bas...(fai chier kesk'il m'arrive!!prthfjsfuskf.....putin de chili!!!)et pui il y avai ...bah MOI!!!ki etai entrain de dormir ds les chiottes(je sais ya meiu pour dormir..mais kan t'es raide...bah...t'es raide!!!
mais bon le mateo est ossi l'un des hommes a avoir crée l'intimidation...en tous cas kan il fai le sadomaso avec le cocoboy c a pissé dans son froc!!!
il est tordant et pui c surtotu pas le dernier a terminé une bouteille de ce bon vieu JACK!!!

bisous ma poule et a bientot!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:29:54   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ha ha ha souvenir quand tu nous tiends, putain ct le bon temps

mais je me rappelles ke avec ce fameux nushaku tu t es aussi pulverisé le dos....

et tu ne t es pas arreté là , apres tu a masacré la bite a zboob

mais tous ceci on vous le prepar au montage sur les vidéos
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:37:33   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

oaui je suis le cousin du neuveu de jacky chan....aie ouille aie!!!
oaui et la bite de zboob c un accident de parcours..je debuté dans le cinema..et j'avai pas de doublure pourca.....koike ojourdui j'en ai pas nonplus!!!!dons je me suis bien fai violé par 4 charmante cokine revetu de cuir...

HOOO oui fesses moi avec une pelle!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 11:57:42   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ferret y masse trop bien les fesse
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:06:49   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai il appri ca avec les chimpanzés du zoo de los angeles!!!

les filles un tpi probleme de fesses un peu tro claké par des hommes sans scrupules!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:15:09   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

y masse bien les couille aussi

en revanche pour les minou y pe rien faire
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:09:35   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

de toute facon...il aime pas les minous...il a eu une histoire avec une rousse une fois....ca c'est mal terminé...il lui a aspergé la foufoune avec du wizzard car ca sentai le renfermé.....c'etait pas beau a voir...une vrai boucherie...enfin plutot une poisonnerie....ca ressemblé pluto a un poisson chat k'a un minou ordinaire...beurk...vai etre malade!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:02:25   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   



haaaa putain t degeu

"mais non je l incemine pas, je me retir au dernier moment... je lui joui sur les poils!!!!"
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:26:58   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

cum-shot orgie bonjour!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:25:44   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

sinon on a

l élu "mensuel fesse moi avec une pelle"
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:14:02   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ho oui!!!!marche moi sur le prepuce avec tes talons aiguilles!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:53:31   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

enfonce moi une batte dans le fion... avec une poignée de gravier et du chaterton...

"tripote moi la bite avec les doigts"
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:17:28   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

HAAAA!!!le hors serie de "tripotte moi la bite avec les doigts"....ce numero la je l'ai mis sous emballage plastike!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 08:45:23   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

tu le met sous "blister" sa retre mieux dans les fesses
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:12:12   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et sa l'aromatise
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:39:11   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

hmmmm....ambiance sodomie et senteur fruitière.....ca sent la baise dans la nature tous ca.......


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 09:59:34   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouaip avec le froi ki fait en ce moment ... sa sera la bronchite la plus Hote de l anné
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:00:31   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

j'ai chopé un rhume du tratou...le probleme c'est ke j'en fou de partout vue ke je sais jamais kan il va eternué!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:57:30   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

hé hé hé hé ... mouche toi
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:50:21   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

j'atten l'infirmière...elle doit me massé le tratoo pour faire evacué toute la morve k'il y a dedans.....a mon avis je vai pas etre mecontent d'allé la voir....hihihi


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:26:39   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

hé hé hé hé

avec la chiace ke tu te paye.......... c pas la bite ke faut essuyer.........; c le fion............
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:27:16   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

VIVE LA "TRATOUU-RISTA""
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:15:41   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

putain souvenirs quand tu nous tiens...le mateo de la vega il est enorme mais parfois il fait halluciner dans la recherche de la connerie a faire....remarque quand tu vois son frere...en fait ca doit etre dans les genes!!bisous les poulets
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:57:22   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

bien dit
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 19:44:01   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

comme dab quand je parles
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile  bah...c l'heure de la petite histoire....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum