los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu 

 L HOMME DES NEIGES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:27:35   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

OOooOOOHHH PUTAIN !!! CON PEUCHère !!!
JE SUIS SERVEUR !!!!
je sais pas si toute les commande arriveront a bon port mais ce qui est sur c'est que je leur présenteré mon foie !!!

Allez C'est ma tourné !!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:05:13   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

santé mon poulet et felicitation
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:28:27   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Merci, sa fé plaisir !!


--------------------
45 je t'aime !!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:00:19   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

felicitation mon pti karibou....
mais d'abord pour ke les bières arrive sur ton plato fo deja ke gnu ou moi on te la serve ....et ui c nous les barman.....un coup pour le client et 2 coup pour nous.....
avec cette fine equipe on va pas faire long feu.....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:15:34   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

et puis si y a moi faut pas aussi je joue trop avec les plateaux et que j'en pete les trois quart dans la tronche de personnes disons....bronzées
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:02:07   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

ouais mais toi sa passe vue que t'est encore aprentie pochetron ta le droit !!


--------------------
45 je t'aime !!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:24:55   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

il y aura pas de bronzé dans ce bar.....c bien connu ils ont otre chose a faire surtout ke c'est la saison...et ui les bronzés font du ski ...ils vont pas o bistro...alor ke nous....il y a pas de saison pour en mangé....
un bon vin de houblon...n'est ce pas rico?


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:25:21   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

putain joli manu de la vega les digressions sur les bronzés font du shit.
karibou je suis peut etre pas un gros parleur sur ce forum mais avec ta grande gueule je suis sur que tu me suis pas coté alcool
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:45:13   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Bo tu sais une grande gueule peut en cacher une autre !!!
Mais sa me feré plaisir un jour de boire avec toi et si l'idée que je te suive a l'alcool de plait alors allons y gaiement dans la joie et la négresse !!!!


--------------------
45 je t'aime !!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:54:51   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

alons les enfants on se sert la main est on boit un coup ensemble
svp
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:06:11   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Ben c'est pas ce qui était déja prévu ?


--------------------
45 je t'aime !!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:35:46   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

voila bon raisonement mes enfants
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:40:58   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Moi je suis comme Fonzy chui un mec cool !!!


--------------------
45 je t'aime !!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:42:06   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

oui je coonfirme...........; KARIBOU EST UN MEC COOL


mais on ne poura pas me faire croire ke pierro peut boire plus ke karibou........... l histoire nous le prouve (trop souvent hélas !)
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:48:22   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

comme disai le vieu druide avant k'on lui roule dessus avecune pocket bike...
in vino veritas!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:28:02   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu  L HOMME DES NEIGESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum