los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  photos et vidéos 

 juste pour le dire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Mike
à l'arrache
Apprenti pochetron
20 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 18:38:14   Voir le profil de Le Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Mike   

slt les corones , suite à la lecture d'une des remarques de gnu ( bestiau , tete de pirate, alcolique renomé j'ai eu peur de réaliser que le corones team était déja bien plus que mourrant .
En effet comme le souligné notre ami , nous avons des vies a vivre et des ambitions à réaliser , et mon cul sur la commode , ça fait pas classe , etc .
donc cette petite intro pour souligner ce qui a toujours fait notre force , l'esprit de cammaraderie et notre au combien celebre cri de rallliement : à l'arrache !!!!
Si quelques grammes d'alcool coule dans vos veinnes amis corones , vous ne pourrez que vous reenflammer à cet appel , digne de celui de notre cher general de gaulle : Amies , Amis , viendez faire la fete . Que ce soit ds un bar , dans une boite , ds une salle des fetes , ou meme a l'arrache , viendez kon boive un coup .
En esperant avoir des nouvelles de tous nos disparus , je vous attends de pied ferme avec comme il se doit une bouteille de pastis et de passao pas loin .............

Encore une fois , A l'arrache !!



moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 18:59:25   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

AMEN

--------------------
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 13:53:34   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

amen
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Photos des soirées et journées  photos et vidéos  juste pour le direNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum