los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu 

 keske je peu dire comme connerie!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:30:44   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

"ola los amigos!!!si c vrai!!!keske je peu sortir comme truc debiles....franchement, je me demande d'ou peu bien me provenir un tel nivo de connerie!!!!c vrai ke je ne suis pas tous seul dans ce cas ya plein d'otre corones ...mais moi je me pose kan meme la kestion...et pui entre nous...kan vous voyez ce ke j'ecri eske vous pensé ke le mec ki a pondu ca a eu son exam avec 13,51/20 a son BEP!!!!hoo!!!regardez mes amis------------------>13,51 ca fai 13 pastis!!!!...je croi ke c ke je vai devoir boire pour feter ca!!!!!
bon kekse je peu bien vous raconté comme anneries aujourd'hui.....ha oui!!!le "ninja-baise!!"j'ai eu le gnu avec ca....merci le porte manteau et la robe de chambre.....
en gros a son insut...je me suis planké dans sa chambre pendant k'il joué avec une demoiselle ki croyé ke mister gnu etait clair alor k'on s'etai envoyé une teille de jack daniels avec le babwe juste avant!!!
en tous cas mesdames et messieurs si le gnu vous sort la frase"laisse toi faire, je vai te procurer du plaisir "mefié vous et surtout ne lui tourné pas le dos!!!!!!

sur ce mes amis je vous laisse et je vous a demain pour une otre partie de cette section!!!

ps: "ye ne souis pas oune etrangé yé juste oune accent pour lé style sinon ye peu parlé normalement....beso los chicos!!!"


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:41:10   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

enfoiré .....
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:54:39   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

HAHA!!!tu croi ke je l'avai pas raconté deja!!!!!hihihi...je suis demoniake...et non pas de l'armagnac....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:13:30   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ou le cognac
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:48:05   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai et encore moin de l'ammoniac!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:29:19   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu  keske je peu dire comme connerie!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum