los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation 

 Et maintenant c'est Môa !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pawood
Les anciens à la barre!!
Apprenti pochetron
Pawood
7 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:31:51   Voir le profil de Pawood (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lechampdufour.com   Envoyer un message privé à Pawood   

Lussa les Djeuns!!!! Alors ma pomme c'est Pawood Maison Grise donc (Attends un peu Manouel que j'te chope....) et j'm'en va essayer de mettre un peu de respectabilité dans ce joyeux monde de oufs !!!! Ha vi, j'allais oublier, Manouel.......c'est mon Lardon de Môa....Mana, bien fait yzy save maintenant !!!


--------------------
Pawood Maison grise.....tu vas voir du maison grise, j'vais t'en donner sale gamin !!!!
"All that is necessary for the triumph of Evil is that Good Men do nothing."
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:34:42   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

Bienvenue a toi et régale toi bein
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:32:06   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

bonjour a toi .... il etait temps ke kel kun de responsable s inscrive
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:19:25   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

gnu repond pas au mess de il y a 1 ans sa sert a rien
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:31:03   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouai ouai , mais moi je suis polit mm, mieux veau tard ke jamais
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:33:24   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

il a vraiment rien a foutre de ses journées!!!roooo le branlot....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:35:39   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouai je l aurai jamais mon BTS (Biere Tekila Suse)
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:00:17   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

biere tu l'as deja...aprés tequila et suze...je sais pas!!!en tous cas moi j'ai eu mon BEP (Bière et Pastis!!!!)


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:32:51   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

en tout cas on a tous notre BAC (Branlette Alcoolisée Continue)

c est magnifique l éducation Nationale....
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:12:26   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

nan...moi j'ai eu ke le BEPC....Branlette Et Plein de Connerie....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 09:59:17   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

sa t était pas obligé de nous le dire on le savez deja
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:20:36   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

baaa ouai on a tous u notre bateme du feux (comprendre par là alcool fort)
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:06:35   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

o ke oui.....d'ailleurs kesk'on a fait des tuyaux....??


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:03:24   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

des tyaux des tyaux.... élancer la grande echelle




en parlan de sa g mal au tuyaux
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:22:33   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

tu té encore trop branlé hier soir
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:29:16   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

non j ai esayer un nouveau coctail

il etait bon c la k est le priobleme
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:37:25   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

il ne fo jamais abusé des bonnes choses!!!!

un verre ca va...2 bonjour les degats....mais une fois ce cap de passé!!!!youpi on se met la race!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:13:21   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

oui si tu veux............ "heeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les mec mec je vai dans la foret" (souvenir souvenir)
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:58:47   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

kel foret???kel souvenir...je sais pas....j'etait pas la....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:55:07   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

le front posé sur la table.. hihihihihihihih.....
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:04:43   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ki ca?moi!!!!

pas possible j'etait meme pas la...
a ce moment de la soirée je jouer o carte sur neptune avec mick jagger et samantha fox...(putin les mouffles k'elle se paye cette cokine!!!!)
donc c'etait pas moi???


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:34:39   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

alors le mec k on a en photo te resmble quand meme vachement ...

il me semble meme qu on a quelque films.......

héhéhéhéhéhéhé
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation  Et maintenant c'est Môa !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum