los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  photos et vidéos 

 Manu c'est quoi ste tof ??? :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:03:32   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   



Gayzouuu
l'est trop enorme

Message édité le 08-05-2006 à 18:06:28 par moi


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:37:17   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

t'as gueule espèce de sale vilain!!!!!

evite de parlé de mes fotos de playgirl....!!!!!

t'es k'un jaloux!!!!!!


n'empèche...je suis kan meme le plus bo gars k'elle se soit tapé!!!!(souvenir!!!! kan tu nous tiens!!!)


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:02:48   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

ah mais je t'aime manu tu le sais
tu pourra venir dormir dans mon lit si tu veux :S


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 21:20:33   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

heu non je veu pas...
lucas tu fait trop mal o fesses!!!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:13:11   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

souvenir...........

mais c'est koi cette famille ... y sont tous rasé avec le bouk
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:28:29   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

oui effectivement ya desfois ou je ferai mieu de fermé ma gueule....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:27:04   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

héhéhéhéhéhé............ t a quand meme une bonne gueule de trol sur cette photo.
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:03:08   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

t'es k'un jalou....

je préfère ma téte de troll a ta tete de bète sauvage....GRRRRR!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:45:05   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

t aurrai au moins put sortir les dents ça fait plus vrai... héhéhéhé

le petit denzel
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:18:28   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je montre pas les dents si facilement...ye soui pas oune garcon facile!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 15:45:24   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

y tou né pa oune machine no plou
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Photos des soirées et journées  photos et vidéos  Manu c'est quoi ste tof ??? :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum