los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Café  Le Bar 

 Merci!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:01:24   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

Ca y est je suis passé de mambre a pochetron...merci patron merci beucoup et...c pas du leche mais ca fai plaisir ke mon talent de blagueur (si on peu appelé ca du talent..... )m'amene enfin a kelke chose!!!!

et pui felicitationa tron ki est lui ossi pochetron!!!

allé on arose ca......champagne!!
cul sec!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:40:20   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et normalement dans pas l'ontant tu va passé au dessu car j'est des problemes avec certain menbre le forum n'augmente pas les niveau tout seul ne vous inquiéter pas les gars je veille mais bon si des ereurs comme sa se reproduise envoyé moi vos question dans les méssage privé ok
ALLER MANU CHAMPAGNE
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:52:56   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

Laisse m en un peu je suis juste derriere vous ...
C notre Tchat a 3 !!


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:33:03   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai.....burp.....allé on arrose ca!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 09:57:26   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ok sa roule , y a pas d heure pour arroser
heeeeuuuu non pas comme sa
OOUUUUAIIIIII
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:36:17   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

pschit
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 10:08:19   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

vivement ki sortent une biere a la FRAMBOISE. he he he he elle est pour toi cette vanne rico
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:22:33   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

mdr
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:44:08   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

hééééééééé c mortel je suis en fain devenu pochtron, c pas mortel, bon allé pour feter sa


je v ma bourrer la gueule ce soir
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:14:17   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je t'ai po attendu mon pote....je suis kasiment saoul 24/24!!!!
moi alcolike...non...pas du tout...


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:13:27   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et voila au fait manu ta vue t 'est devenue serveur
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:08:13   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

merde .... et apres c moi ki n est rien a foutre de mes journée ...
BRANLEUR va

mais non je déconne , félicitation mon vieux
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:13:03   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai je suis serveur!!!!!!!!!!!!!!
je vai me mettre une de ces races!!!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:47:41   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

voila pourquoi y faut pas monter un bar avec MANU y boirai tous le fond de commerce ce con
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:47:15   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

jdppjpjmcrns yiuzgtjfvlcmrkv.....koi....rblrbllrlrsorvsoskrjkzzzz.....j'ai fai koi.....ZZZzzzzZZZzzzZZZZZZzzzZZzZzzzzzz

trop marre de cette indien!!!il a des flechettes ki fond faire dodo...encu....ZZZzzzzZZZZzzzz


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:55:31   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

non aie aie non du calme l iindien pas le tamawak
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:11:42   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

il a vraiment tro de botte secrete ce vieu po rouge...fo k'on le deboite!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:47:01   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

"haaaa haaaaa coup ki fait peur"
"haaaa haaaaa coup ki fait mal"
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 23:07:26   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

"haaaaaa haaaaaaaaa coup dans ta gueule"
"haaaaaa haaaaaaaaa tu fera moi le bo!!!"


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:12:59   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Café  Le Bar  Merci!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum