los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Café  Le Bar 

 MERDE COUP DE BOURRE.... Y A DU NOUVEAU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 10:04:40   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

OK LES GARS ....

je suis desolé e vous prevenir aussi tard mais y a du nouveau

les parents partent en Espagne ce week end """ donc le samedi 1 octobre"""""on a pa le choix y faut qu'on cale l annif de mon frere

on a l autotrisation expresse tout casser , bien sûr discrétion,

biture en perspective, RICO si tu veu on peut faire le tien le meme week end
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 10:12:22   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

de toute façon je vous appellerai tous pour confirmation.... mais passez le mot ke sa circule vite SVP
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:21:38   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

désolé mais se week end s'est l'anniversaire de ma femme
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 13:44:39   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

bon ben commetoutlemonde etait la sauf MANU...

tout d abord merci pour tout les gars "vous etes les meilleur"

voila la parouz a la fin ct énorme

bon ben MANU mon vieux t a rater un truc d entologie

mais c pas grave on en refera pour toi
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:09:22   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah j'espère!!!!!moi ossi veu partouzé et vomir partout!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 22:03:39   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

tin c klr c t enorme
defoncé complet pour changer


--------------------
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:09:40   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

c 'été vraiment enorme je crois que j'en est encore mal au cheveux
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:11:03   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

c pas une casquette ke g un un TAMAWAK
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:18:20   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

saloperie d'indien...fo lui tendre une embuscade!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:46:32   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouai! ouai! un emuscabe ...
comme sa on picolera avec lui

depuis le temps ki nous plante des truc dans le crane...

TU M ENTEND L INDIEN SI ON TE CHOPE ON TE FUME, ON EST DES FOU NOUS .....
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:44:55   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

comme dans Wayne's World 2 avec l'indien zarbi a moitié a poil...ca devrai dire kelke chose a ceux ki sont pas inculte...


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:56:21   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ha ha ha sa se prouve c le mm
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:15:39   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

vas savoir....mais ki se cache derrière les plumes.....
tu croi k'il fo lui donné des sious pour k'il tourne l'appache...


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:45:50   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

heuuuuuu , ouai...

mais faut quand meme qu on lui eclate la gueule
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 23:04:17   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

c'est la moindre des politesse...on est des gentlemans kan meme...


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:13:32   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Café  Le Bar  MERDE COUP DE BOURRE.... Y A DU NOUVEAUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum