los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu 

 c le moment!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 10:12:09   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

"ola os compagneros!!!como esta?muy bien..muy bien...c le temps d'une connerie comme je sais les faire..."
"ecoutez jeune homme...ca suffit vos plaisanterie!!!"
"putin mais kesk'il y a comme smileys inutile sur ce forum!!!bon...reston calme et serein..."
"HOOO oui vous allez resté calme!!!vous me copierai 20 fois je ne dois pas divertir mes camarades avec des histoires nuls!!!"
"il est fou ce mec...attendez mes ptis corones je vai appelé des copines pour me debarrassé de ce prof de merde!!!"
et aprés un pti coup de tel..voila k'elles sont la!!! mimi mati
roukine ki pue et roseline bachelot!!!
"merci d'etre venu les super chagattes!!!defoncé moi ce prof completement has been!!"
"okay!!!!no soucy my friend!!"
PIFF!!!PAFF!!!BOUM!!!CRACK!!!!et....aie....
"aie ma tete.......je me casse avant de perdre mes roustons!!!"
"bien fait...fo pas dire du mal de cette rubrike!!!"
"merci les super chagattes!!"
plus tards dans son chateau dans la banlieu de gotham city.....
"franchement y en a ras le pompon!!!!j'arrive jamais a posé une de mes saloperies de blague...je suis desolé les potes mais fodrai peu etre ke je change de ville....ya tro de smileys a la con ici!!adios los rigolos!!!et chef un pti verre on a soif!!! "


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Pawood
Les anciens à la barre!!
Apprenti pochetron
Pawood
7 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 22:17:05   Voir le profil de Pawood (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lechampdufour.com   Envoyer un message privé à Pawood   

Tu me feras le plaisir de passer dans mon bureau jeune gandin......
J'vais te refiler kelkes tuyaux et un clown tout frais à manger !!!
prescription indispensable pour augmenter le niveau ke tu déploies actuellement.....
ça sent la chute libre....


--------------------
Pawood Maison grise.....tu vas voir du maison grise, j'vais t'en donner sale gamin !!!!
"All that is necessary for the triumph of Evil is that Good Men do nothing."
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:20:54   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

on me demande pas d'etre intelligent...pui c ma section je raconte ce ke je veu meme si c a base de clown avarié!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 23:12:43   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

atention papa veille
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:38:31   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

MANU ARRETE T CONNERI SINON ON POURA JAMAIS REMONTER DANS TON BLEDE

ALLER ECOUTE PAPA
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:46:51   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bien sur ke si vous pourrez remonté dans mon bled!!!!ca va devenir l'attraction du coin et pui si tu vien il y aura peu etre des pichou a demolir...hihihi....alor on dit koi?


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:15:18   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

"le MANU CENTER PARK"

venez admirer en exclusivité les dernier specimenes
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:53:16   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

avec le gros chien ki fait peur et ki bave partout!!!¨
et ossi le petit chien mascotte!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:35:43   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

commen sa "biscotte"

merde je suis encore soul
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:18:56   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

hehhhgnnngnééééé.....kekske je foue sur la mokette???


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:12:51   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

merde commen sa ce fais ke g mon calçon pinguin .... j av pas celui la hiere soire.... hum hum bizar bizar....

a les souvenir y nous reste plus ke sa....

FAUT EN FAIRE DES NOUVEAUX
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:41:32   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

le probleme c'est ke t'es tous le temps dans mes souvenirs!!!!tu m'as marabouté salopio va!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:42:49   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

g fait des messe noire pour ke des demons te suivent a l autre bout du monde...
tam tam tam
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:47:07   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

Shazam!!!!!moi ossi je fai des messes noir avec des petits marabou ki flotte dans mes toilettes!!!et une fois la messe terminé je leur mets une petite couverture rose pour leur voyage!!!!bye bye!!!!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:30:15   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

pompompom wissss !!!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:05:45   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

haaaa manu kell grand sorcier...
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:28:31   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bien di mon tpi gars......zambala....manu fai son appariton en cours de francais...et sous vos yeux il va disparaitre o bout de 3 minutes....oui!!! vous avez bien entendu 3 minutes!!!!pas croyable non?


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:07:42   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

de plus il disparraitra
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:08:26   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

en faissant une fausse immitation de johey_star

tam tam tam
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 23:54:27   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je dirai meme 50 cent ou eminem......chui un ouf moi!!!!zambala!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 10:10:26   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

nardin namok
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:09:20   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ha non...pas de ca chez moi!!!!!

zobi et zarma.....je veu entendre ca mon gars.....et pui si franklin est pas content je vien et je le fume cette enculé!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:46:42   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

oooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............... je suis un jeune délinquant moi ; "j'te balance d'la kaillace"
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:29:22   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

chez moi dans mon bled on m'appel le masson,,,,je balance des parpins o saloperie de tortue!!!!

ha mort les tortues!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:31:30   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

manu le seul homme du monde ki a un slip en "maçonerie" lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu  c le moment!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum