los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu 

 LE NINJA BAISE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:18:14   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

juste une petit histoire.....

il etait une fois, dans des temps jadis, longtemps en gros
apres un copieux apéro chez babar ,
je reçus un coup de fil....

dring dring

_hallo, je suis nue sous ma jupe.... tu vien?
_heutyuigiyg, (hips) ouaip....

donc me voila partis avec mon compagnon d avanture, MANU
pour acomplir ma dificile quette... BAISER

dans notre carosse (a l epoque une ZX) mon compagnoon me glisse a l oreil:

_hé hé , vien kan tu va nique je me planque dans ta chambre et je te MATTE...
_idfjgpdiojfspgo, ouaip


ariver sur place la cochone m attendais éffecticvement nu sous sa jupe. nous voila donc monter pour faire ma petite affaire,

mais MANU ce maraud (fripon, belatre, gueu)
m attendai deja dans mon repere,

c est alors kan pleinne action je vis MANU le trole, avec c grand yeux
me mater ......................................




la suite la prochaine fois

GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:58:53   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

voila la suite

le narateur dans sa grande précipitation (fin des cours oblige) a oublier de souligner un petit détail d importance (comme son sex)

kan je suis arriver sur le pas de la porte la coquine ki m attendais dit:

_ho ho , c bien je vois ke tu n a pas bus ce soir, je suis fiere de toi...

MANU (moule a gaufre, bachibouzouk, enculer) ki me tenait par le colle de ma chemise (car je n était pas dans la possibilité de dire une phrase autre ke: frerfgrefefejjrrnù "baiserr" lsfhgblsd ) rétorca rapidement sur un ton chevaleresque:

_oui oui, ne t en fait donc pas jeune pucelle, je l ai surveiller (i am a super hero)....



reprenon maintenent le court de l histoire, le flash back est terminé...

j étais donc en etoile sur le lit, et ma charmante compagne (oui j en rajoute un peut) s activais violement a la pompes (en claire elle m a déchirer la bite) kan soudain je vis en tournant la tete par le plus grands des hasards (tan tan tan tan ) ..................................


MANU (trace de merde, sac a foutre, restant de giclet)
ki me matais depuis le debut avec ces gros yeux de trol, dans l obscurité de ma grotte (ma chambre, non je ne parle pas de émilie), dans un espace de 50cm², un bras sur mon bureau, une jambe sur ma table de nuit, hontesement cacher par une serviette, et le tout les doigts dans le nez en tirant la langue (ki trénait par terre).
Bien sur ce traitre ke je croyer mon ami (fi gueu) etait mort de rire.....


sur le coup ma premiere réaction fut: FUFFMFUFMFUFUFUUFFFF
oui, je ne pouvait pas parler.... au risque de dormir sur la béquille.

il me fallait donc recourir a la ruse , ( et dieux sait ke j aime pas ça)
je bredouilla donc:

_ hum hum
_(ma compagne en s'esuillant la bouche) ouiiiiii
_dis moi tu irait pas me cherchais de l eau, j ai soif

dans une grasse ,ke seul peuvent avoir le éléphant parfois, elle s éxecuta.....

je sésit immédiatement l ocasion pour lancer a MANU (faux frere, trou de bal, tete de neud)sur un ton collerique/

MANU CASSE TOI, PUTAIN , CASSE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila comment pris fin cette histoire ..... heu non pas tout a fait

en realité le traitre s était arrangé pour ke la porte reste entre ouverte....quant à moi j ai u la temps de finir ma besogne...


voila donc la fin, et voila pourkoi manu me doit ce ke tout les CORNES appellent "LE NINJA BAISE"
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:11:38   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ola amigo GNU......tou as oublié une chose essentielle de cette histoire...effectivement tu etai bourré (souillasse, vieille poche, tromblon de paysan....)et heureusemen ke j'etai la pour te tenir le colle car sinon tu dormai vraimen sur une monstrueuse béquille......enfin bref...

tu as oublié la frase ki tue!!!!!celle ki fai revé les jeunes chattes en pleine ovulation et aussi les vieux routier (je passe lebonjour a Dédé et a norbert o passage...les routiers sont sympa..)

Ouai donc...le gnu (cohon, sarazin, Mécréants...) a gentillement glissé un doux mot a sa compagne...pas si bien ke ca d'ailleurs....(désolé moi j'etai moin bourré donc je voi la bète....)cette frase disai....

"laisse toi faire...je vai te procuré du plaisir"

alors je sais pas d'ou lui vien cette replike, peu etre de "rocco a la rockette" ou "cynthia la vierge du nevada"....fin j'en sais rienkoi....

voila pour les précissions....j'aime pas k'une histoire se déroule sans la kro....

gros bisous mon pti GNUet a bientot dans vos placards.....hihihi


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:53:00   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

la concurence mon petit
Nine
doucement le matin pas trop vite le
Apprenti pochetron
25 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:02:58   Voir le profil de Nine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nine   

Enorme .....; Lhistoire de Gnu bien sur !!! pour le reste jai pas verifier....
Et alors la replik que manu a u lamabilité de nous revélé c le detail ki tu tou.....


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:45:05   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

c ke j'aime bien c ke les hisoitre soi complete....comme ca ya pas de saucisse...et tous le monde est content!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:31:19   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   


GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:21:20   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

mouai mouai mais tu me dois quand meme un NINJA BAISE
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:41:00   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah oui....mais je te previen ca va pas tre facile!!!et pui pas de camera!!je veu par retrouvé ma bite sur le net....(si c pas deja fait....)


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:17:33   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

trop tad ... tu te souvien du ful monty... on le coupera pas au montage
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:56:59   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

hey!!t'as vue?
-c koi?
- bah c ma bite!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:26:05   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouai mais on aura besion d un agrandissement. meme avec le zoom on voi pas bien
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:17:18   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

non mais ce ke tu voi ce n'est ke mon pti bout de peuau du bout de la bite...j'ai pas tous sortis car j'avai pas assé de recul!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:17:31   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

le mot ke tu cherche c le "prepus"

ouai ouai... on dis sa.....

au fait pour le ninja baise... g changer d aparte et y a un grand placard ... c le premier truc ke g regarder... (g meme acheter cet apparte ke pour sa)

et le placar il est mortel....

MANU TU C CE KI TE RESTE A FAIRE????!!!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:45:48   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

OUAI!!!!tro bon!!!!j'ai meme plus besoin de me caché dans mon nez!!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:41:43   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

y a de la place pour 2 non
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:39:14   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouai carement mai tu le c t y etai ce week
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:42:48   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

kesk'il s'est passé dans ce placard!!!je veu plus y entrer...ca doit plein de caca partout!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:03:17   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

non non mais on a préparé le terrain...
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:26:38   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

un pti trou a la meche de 12 et ni vue ni connue.....le ninja-baise est sponsorisé par monsieur bricolage et les meubles IKEA....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:09:24   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

non non c plus simple ke sa...

hé hé hé tu peut revenir kan tu ve manu
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:11:22   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

sa vaut le detour
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 23:57:10   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bon bah d'accord...je veu bien me planké....mais fodra ke tu takines la gueuzarde!!!!!!FLIM FLAM!!!!YEEPPP!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:28:31   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu  LE NINJA BAISENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum