los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Charte des menbres 

 nouveau:blog los corones

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:06:03   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

Et oui et voila notre blog a été créé
http://loscorones.bloguez.com
Vous y retrouveré toute les photo ainsi que déventuelle info
sur la bande.
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:23:01   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

il est pas bon ton lien ma biche!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 01:11:54   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

desolé les gars je me suis trompé
http://loscorones.bloguez.com
et voila le bon lien
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 10:30:47   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

merci pour tout cee ke tu fait ... c mortel ...

a quand l association?
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:16:58   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

sa fo voir avec babew
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:24:43   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

bon de toute fasson on se vois ce week on en reparle
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:41:17   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

J'ai une question, pkoi jarive pa a voir la dernière foto du blog ?
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:20:00   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

haha!!!c une foto caché!!!!
franchement...je em demande pourkoi je suis en première page.....paie ta vieille gueule de pochetron...je m'en sort bien...on voi pas mon derrière!!!hein mon pti gnu?


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:39:31   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

hé hé .... y fau le meriter pour voire mon cul....
...
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:04:28   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

utin...je doi vraimen le merité alor!!!!!le nombre de fois ou j'ai vue la pleine lune avec toi mon pti père....
le gars on est les elus de la pleine lune!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:03:19   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Charte des menbres  nouveau:blog los coronesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum