los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile 

 paintball

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Mike
à l'arrache
Apprenti pochetron
20 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:36:11   Voir le profil de Le Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Mike   

le terrain de Baillargues est pret . j'espere vs voir nombreux . le materiel sera preté . la seule chose, c ke vs devrait payer votre consomation de billes , ce que vous tirerez . n' empeche ca en vo vachement le cout , c de la boulette . Et je sais de koi je parle Le Mike
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:37:56   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

fo faire des massacres dans l'été!!!je serai a mauguio moi donc pas loin^^
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:27:46   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

pour le gnu il fodra a peu pret 150 a 200 euros de bille!!!!!!

c'est pas pour rien k'on l'appel la sulfateuse!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:12:35   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

ne parlons pas de la poutre de bamaco...nonnnn c mieux je crois lol
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:53:18   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouaiiiiii . moi de DEFOURAILLE, JE DEFONCE, JE MASACRE, ET SURTOUT ............................ JE PICOLE


WWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAARRRRRRRRG
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:00:10   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

Mike...t'as une glacière sur ton terrain?fait soif bordel a cul putain de merde....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Le Mike
à l'arrache
Apprenti pochetron
20 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 16:13:10   Voir le profil de Le Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Mike   

salut les enfants , un nouveau petit mots pour dire aux adeptes potenciel , que ce dimanche 21 mai de lan de grace 2006 nous jouons . Avis aux amateurs , y'en aura pour tout le monde . bisous à tous .....
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 21:21:46   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et voila je rate ca...encore.....

plus ke trois mois les enfants!!!!
plus ke trois mois....!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Le Mike
à l'arrache
Apprenti pochetron
20 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 11:12:07   Voir le profil de Le Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Mike   

bisous mon manu , on tattend ,tu le sais , on t attend
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:59:36   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ho oui je le sais!!!!!!ca va trop le faire!!!!!!!

putin je suis comme un gamin la veille de noel!!!!!

WAHOUUU!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Le Mike
à l'arrache
Apprenti pochetron
20 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:11:00   Voir le profil de Le Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Mike   

tu descend kan au fait ?
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:52:35   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

ben il la dis... plsu que 3 mois


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:54:04   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

voila,,,je n'ai rien a rajouter votre honneur...


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:23:35   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile  paintballNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum