los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu 

 c parti mon kiki!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 11:44:08   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ola los corones!!!nous révoila para oune historia de manouel....el corazon dé papel(en espagnol ca veut dire coeur de papier....)
"pik..pikachu!!!!"
"koi....?keske tu di pikachu....t'as trouvé de la bière?"
"pika...pika...chu...pikachu!!!"
"ha!!!!tu veu un morceau de gruyere!!!!mais dis-moi saloperie de bridé a 4 pattes....."
".....?....."
"t'as pas un peu honte de 2 choses:en premier, eske t'as pas la rage d'etre un animal ossi merdike..parce-ke fo dire le jaune et les raillures noir ca pue un peu kan meme...Et pui en deuxieme.......T'AS PAS HONTE DE ME FAIRE CHIER AVEC TON PUTIN DE FROMAGE PENDANT LA BLAGUE DU JOUR???putin de rongeur a la con....."
"pika....chu..chu....pikachu!!!"
"et pui arrete d'ouvrir ta grande gueule a tous bout de champs parce-ke la......"
"yeah!!!rock'n roll!!!vive les chats sauvages!!!"
"hé!!!dick Rivers..toi ossi t'as decidé de m'emmerdé!!!en fait...vous vous etes passé le mot....bande d'enculé...."
Et voila k'un bat-signal apparait dans le ciel sombre de gotham city!!!
"Ha enfin.....je vai enfin pouvoir me cassé loin de ces 2 abrutis....et pour ceux ki attendait la blague mais desolé le devoir m'appel...enfin..il me fait un bat-signal car il a plus trop de forfait!!!"

ps: "ye souis desolé.......mai ye révien demain pour oune blagounette si ce rongeur arrete dé mé cassé lé couille...ADIOS LOS CHICANOS!!!!"


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
ptitesoueuramaitre51
Apprenti pochetron
ptitesoueuramaitre51
22 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:13:58   Voir le profil de ptitesoueuramaitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitesoueuramaitre51   

o delire celle la j adore cette blague continu comme ca il son tro cool
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:26:23   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

terible
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:17:39   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

franchemtn je me poil tro avec les smileys!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 20:19:15   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

Manu tu fait vraiment n importe koi ... Del papel ...


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:42:44   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

uno mas .... bon je c k il es un peut tard pour sa mais franchement elle son mortelle t histoire
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:56:20   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

merci...snif...ca fait plaisir....snif....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:30:03   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu  c parti mon kiki!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum