los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu 

 c parti!!wiiiiizzzz!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:20:13   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

"ola los chimeros!!!!!je vai vous raconter une petite connerie ou plutot une grosse connerie......pk les chien fon pipi en levant une patte?
parce ke si ils levaient 2 pattes ils se casseraient la gueule!!!!"
"pika...pikachu...chu!!!"
"commen ca fo ke j'arrete de me foutre de la tronche des animaux ......tu t'es pas vue avec tes 2 taches rouges sur la ganache.....tu ressemble vraiment a rien!!!!"
"bzzz...bzzbzzbz..."
"koi tu veu m'electrocuté..mais tu croi faire koi avec tes 12.5 volt???franchement arrete de te rendre ridicule et va cueillir des figues....va!!!"
"pika...pika...chu..pikachu!!!"
"et arrete de dire de la merde dans ta putain de moustache souricière...tu commence a me gonfler sevère!!!!j'orai du prendre le bulbizzare....trop con ce rat jaune..." Et la !! une grosse lumiere blanche aveuglante apparait!!
"salut, salut!!!je suis la fée des arceaux....je peu exocé un souhait de ton choix...et ca peu etre n'importe lekel!!!"
"bah...c pas dure!!!je souhaite ke tu ferme ta grande gueule!!!parce ke avec ta sale voix j'ai une monstrueuse migraine!!!"
"ROOOO....le mal polis...."
"ouai bah tu m'as dit ce ke je veu...alor ferme la et fait ton job!!!"

ps: "bah voila comme toujours c le bordel dans ce forum avec tous ces smileys ki font tro les malins....a plus mes poulettes!!!!"


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:34:10   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ça sa me rappelle un truc vécus , mais par pudeur ( et surtout par ce ki a t parent sur le forum) je ne dirai rien........
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:42:48   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

vodka!!!!!vas-y met moi de la poiscaille!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:16:38   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

kjdvbksjbdv met moi de la rocaille
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:55:51   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

youpla manu...ou tu vas?
- heu je vai me balader dans les bois....
-non!!!tu revien t'assoir et tu boi!!!!!
-bon ok...


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:33:58   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

reporter "SANS DERIERE"
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:18:02   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

tro con ce zboob....je vai t'en donné du reporter sans derrière...


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:14:43   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

1 euro par jour = une vie gagnée...

je suis en directe d un troglodite... et heuresement y a pas coco...

merde le voila
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:44:12   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

Et la fo coupé la camera...parce ke c'est trop horrible..l'emission reporter sans derrire prend tous son sens ....la il a plus du tout de derriere le reporter!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:41:30   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

d ailleur y a plus de reporteur non pllus
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:44:46   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

c'est la dechéance....la catastrophe!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:06:42   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

l armaguedon, la fin du monde, ....

HAAAAAA ON VA TOUS CREVER
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:29:19   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

mais non!!!car il y a super nany!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:06:46   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

SUPER MES COUILLE OUI!!!!!!!

j aimerai la voire la super merde dans les banlieux pour eduquer tous c jeunne délinquant...

putain sa serai sport

_hey! Mohramed, viens on fout le feux a super_nany
_mais non on va faire une tournante avec son cadavre dans les caves de la citée....

_nardin namok
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 23:52:17   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

super nany:"Aziz kan jt'y di venir ici ti vien ici!!!!"
-koi zeubi tu t'es pri pour ma reum...je t'arraché le slip avec les dents...je vai t'enfoncé....
-la contrebasse...et les 146 violons....
-Aziz tu vas tro loin!!!je vai compté juska 3!!!
-Tu peux meme compté jusk'a mon zbOOb...on va te cramé la tronche avec du methanol!!!!YALAAAA!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 10:11:49   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ZBOOB !
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:10:30   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

oui...tu as bien entendu....ZBOOB!!!!

mdr!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:45:09   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ZZZZZZZZZZZZZZZBOOOOOOOOOOOOOOOOOOB

" n est pas disponible pour le moment"
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:27:20   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

un soir on lui chope son telephone et on lui change son repondeur...
on va lui mettre ...ZBOOB!!!!!n'est pas disponible pour le moment veuillez rapeler ulterieurement...

ca va le faire....incroyable k'on arrive a se tapé un fou-rire rien k'en disant zbOOb!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:32:30   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouaip pa tres futé tous ça
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:07:05   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

c'est toi ki di ca!!!!!

c'est l'hopital ki se fou de la charité...c'est kan meme toi ki m'as sorti....

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZBOOOOOBB!!!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:50:33   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouaip .... c moi le plus con de toute façon je me suis batut durt pour avoire ce titre honnorifique..... et toc ...hihihiihihihih
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:56:12   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

battu battu c'est un grand mot pour pas grand chose....

fo dire ke tu n'as pas vraiment de rival...j'ai bien essayer mais devant tant de prouesse de ta part...je me suis vite incliné...

féilicitations...t'es vraiment le rois des vilains pas bo!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 16:22:31   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

tu voi je te l avai di ........ au fait j ai la tres net impression k on est plus ke tou les deux sur ce forum
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:33:13   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah ouai....en fait le forum ressemble de plus en plus aux soirées....

les 2 survivors en train de piccoler!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu  c parti!!wiiiiizzzz!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum