los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu 

 et une de plus!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:45:20   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

"ola los handicapos!!!c le moment dé la bl...... OHH!!!!!un bat'signal...bon bah desolé je dois vous laissé....a plus!!!"



"c'etait une fosse alerte le commissaire gordon etait blindé et il fesait le con avec le spotes.....vraiment un gros tas de merde ce commiassaire...attendez!!!une foi il a fai un bat'signal parce-k'il ne trouvé plu son chien...et en arrivant je me suis rendu compte k'il etait dans son trou de balle!!!!il s'etait assi dessus ce con!!!je vous raconte pas la crise de rire ke j'ai eu......bon arreton de parler de ce gros phoke!!!adios amigos et a la prochainos!!!"


ps: "un jour il va finir par se foutre en l'air ce commissaire...avec tous le wiskhy k'il se met dans le cornet.... :bib:"


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:32:13   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu  et une de plus!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum