los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu 

 et un de plus ca vous dit?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:16:43   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ola los corones!!!es el momento de la blagua del dio!!!
ojourdui ca va etre l'histoire lucas....et de notre rencontre....car ca a radicalement changé ma vie!!
"pika.....pi......" "tien dans ta gueule ca va t'apprendre a la fermé!!!!"
haaaa....ca va mieu...putin de ratoune jaune!!!ouai je vou disai...comment j'ai connu le loucasse de la mona(pour ce ki on vue la video des corones a la montagne)c'etai comme avec rico...a crousti...et le lucas a dessuite sympatisé avec les corones car on a des passions en commun...la boisson, les rallyes, et l'electro!!!et pour ma part je l'ai un peu plus connu l'an dernier o cours d'une soirée ou on s'est mis cartable!!!mais kan j'etai dans la merde le poumas a été nikel avec moi...d'ailleurs on se ressemble un peu fisikement...rasé avec le bouc, la chaine en argent et c vrai un peu bronzé!!!mais c surtout un super pote ki a le coeur sur la main et ki comme moi n'aime pas la lacheté et le manke de respect...ke ce soit dans la famille ou dans les amis!!
"moi toutencarton je vai te niké les dents sale merde mexicaine!!"
"mais tu ma pri pour ta soeur ou koi?"
"moi ye souis loucas dé la mona!!!et a nous 2 on eclate tous ce ki est papy et momie!!"
"vous ne pourrai rien contre mes super p....."
"Manouel...ye croi k'il a ou son compte!!"
"ye croi ossi....on a mi peu etre un peu tro la dose...mais on s'en fou!!!!"

voila une petite description de ce ki peu se passé kan je suis avec lui...ca fai mal et le plus souvent c o crane!!!!

merci de resté celui ke tu es mon pti loucas...et je te di a tré vite a la gare!!!!!!Bisosu!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:32:30   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu  et un de plus ca vous dit?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum