los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Café  Le Bar 

 POSER toute vos kuestion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:48:51   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

il est jeunes est insouscien sé tout
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:30:05   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

et ben après le passage de manouel il sera moins jeune toujours inconcien et avec le cul tous rouge ..
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 01:20:38   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et la raie fendu surtout
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:38:50   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouaip de vrai fesse de babouin
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:15:04   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

du genre qu'on nest obligé de s'assoir sur une boué pendant un mois !!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:33:43   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je suis desolé d'affiché otant de violence sur le forum mais kan j'ai pas ma bière kotidienne je suis violent.....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:46:12   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

moi tant que j'ai pas avaler ma gorgé spéciale morveux de 15L chui pareille .... ASSEZ DESAPOINTEZ !!!


--------------------
45 je t'aime !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2006 à 13:23:21   

olla laa !!.. moi je veut juste une petite piece de pocket bike !.. mé romain ne comprenp pas !!.. pourtant la derniere fois q'il est fenu je lé eclaté !.. je compren plus !... SNIF
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 18:10:41   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

moi j'ai une GRAAAAAAAAAAAAAAANDE question.
quand es ce que tu vas un peu fermer ta gueule julien 34?
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:57:03   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Quand on lui aura enfin donnez son biberon de icetea ...


--------------------
45 je t'aime !!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:20:07   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

baaaaaaaaaaaaaaaaaaa on s en branle de lui . il dis ke des conneri
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:07:14   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

j'ai une kestion....
comment fait on pour etre ossi con ke julien 34?je sais ke je tien une sacrée couche de conneries mais je suis loin de son nivo!!

alor comment fait-on?


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:56:00   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

prendre les cours du soirs sans doute

(merde je me sent tous seul ici)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 los corones  Café  Le Bar  POSER toute vos kuestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum