los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation 

 ma presentation!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 09:37:24   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ha bon???


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 11:58:30   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

aditioné avec de l'alcool et du sucre
et sa fait du pastis
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:36:20   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

YAHOO!!!!!!!!!!et voila!!!une recette de plus pour ce mettre la tronche a l'envers!!!!!!

a moi la gueule de boit!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:09:23   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

promit je ten garde
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 10:55:10   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

moi j en ai une autre de recette ....

un décapsuleur
une biere

pas mal non
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:27:15   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

et pour le fun une rondelle .... de citron bien sur !!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:41:19   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

c'est ta rondelle ke je vai prendre mon pti karibou!!!!
et pui gnu tu t'es foiré dans la recette...
un decapsuleur
plein de bière

et voila a table les enfants!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:12:19   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Youpi !!! et puis pour pas faire trop alcolo un peu de gloubigoulba !!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:11:56   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

mais non le gloubigoulba c'est kan tu vomi le barbecue.....

mais si t'en veu une assiette atten 1h00 ou 1h30 le 31 decembre....
il y ora de tout!!!!!a boire et a mangé en meme temps...si c'est pas la grande classe....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 12:39:44   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Digne d'un 4 étoiles !!


--------------------
45 je t'aime !!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:04:50   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

mais pas digne de toi Manu
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:34:38   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et oui...tu sais bien ke je mange liquide!!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:02:25   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

et tu chie liquide aussi
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:10:21   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et oui...forcement...ca coule de source!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:21:09   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

moi je m' ennuis tout seul sur le trone
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation  ma presentation!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum