los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Café  Le Bar 

 Et bah...ca promet!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:48:41   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ola amigos!!!je tenai absolument a ouvrir un nouveau sujet pour remercié le patron de bar pour la promotion ke j'ai eu et ossi pour felicité gnu!!!lui ossi est devenu serveur....

ya bien ke sur internet k'on peut voir ca.....rico et peff en patron de bar....gnu et manouel en seveur.....autant vous dire ke dans la vrai vie...ca pourrai exister mais ca durerai pas trés longtemps car gnu et moi on boierai tout le fond de commerce....mais par contre ca donnerai bien!!!!je vous raconte pas l'ambiance k'il pourrai y avoir!!!!!!!!

et ouai a la bonne frankette!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:45:36   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et je te rapel que c'est nous qui somme derriere le bar mon ptit manu
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:10:31   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah ouai je sais!!!c'est ca ki est bon!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:48:39   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

s'est moi qui ramasse la caillasse et pas de pourboire
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:53:06   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

oula...tu vas pas ramassé grand chose...koi ke dans un bar on est dedans ya tjrs du monde avec nous!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:54:32   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

et on fait les pote ok les gars
et pas de tocard dans mon rab
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:37:44   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ola!!!tu nous prends pour ki mon pti rico...esk'une foison t'as fait honte.....

JOCKER!!!!!!je retire cette kestion!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:18:29   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

J AIME PAS LES PICHES
(lui lucas il zime bien se la faire toucher la piche )
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:29:42   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

catastrophe!!!!!hummm....ca m'intrigue cette histoire de piche....dis m'en plus mon pti rico!!!stp????


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:35:28   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouai ouai ... racompte nous cette histoire
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 23:01:21   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

pere castor!!!raconte nous une histoire!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:15:58   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

Il etait une fois dans le haut des cévennes un petit lucas sur le bord d'une speciale du rallye des cévennes.

quand tout a qu'ou il eu valme et on entendit juste un jean mari hurlé dans toute la speciale


ET LUCAS IL AIME BIEN SE FAIRE TOUCHER LA PICHE
et donc le débats et ouvert combien de surnom on donne a notre bout
alors
zgeg, zboob,le tratou(speciale maitre qui aime bien se le faire manger)
enfin n'ésité pas
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:55:19   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

biroute...nem, nemo, baobab(pour kelke heureux elus!!!)
zigounette, le manche,le pti jesus, l'engin, la barre du plaisir, la belzebite!!!( c'est pour halloween ou les soirées costumé!!!)

voila...je pense ke ca va....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:08:23   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

encore
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:52:34   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

j'ai oublié bistoukette ou popolle, ou encore colosse pour ce ki ne se prenne pas pour de la merde....ou mastard...celui la je la'ime bien...ca fait bien dans une histoire de cul!!!
"et la je lui deballe mon mastard!!!!"

ca a son pti effet....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:09:50   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

aarg
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Café  Le Bar  Et bah...ca promet!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum