los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile 

 Promotion!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:57:53   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

JE suis devenu BARMAN!!!!!!!et non pas BATMAN...ok??
et

faites de meme!!!!!
You take the apero??


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:36:44   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

santé mon poulet tu sé que tu me fou dans la merde jé biento plus de grade
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:33:22   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ha ha ha!!!!je vai devenir calif a la place du calif!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:50:56   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

reve
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:16:36   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

n'empeche ke je me suis mi une belle race vendredi soir....
et oui le pere-noel est une ordure!!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:51:47   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

baaaa compte sur nous pour metre les photos de ta quite sur le net...

comme sa tu poura toujour essayer de pécho la sa sera definitivement foutu
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:16:17   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

Merci de me foutre des batons dans les roues...deja ke a cause de toi et de tes gazelles de l'idrac...j'ai montré mon cul o souleil....ca va pas allé en s'arrangeant.....
ET MERDE!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 08:47:08   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

non non je te jure kelle ont aimer sa ...

mais bon sa sert a rien et temps donner kelle ont tout dans la bouche et rien dans le string
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:11:16   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

pucelleeeeeeeeeeeeeee
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:37:55   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

torse nu....je des clake a ton cul!!!!!

bouge ton gros cul pute!!!fai le rebondir!!!!

haaaa si seuleument c'etait si simple.....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 14:51:24   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

fo travaillé manu un coup facile sé pas le top
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 23:43:55   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

mais je pren n'importe k'elle coup!!!!!tant k'il y de la kekette partie!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:51:14   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

sandyyyyyyyyyyyyy
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:44:07   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

OH OUIIII!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 11:46:23   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

kilooooooooooooooooo
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:44:20   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

HO NOOOOO!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:01:27   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

atend je vé choisir se que tu va boire
heuu barman pour moi un demie
et pour elle un verre d'eau du robinet
laisse sé moi qui t'invite
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:41:13   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

mort de rire!!!!!!et pour tes potes tu propose koi???


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:14:50   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

heu une bouteille de sky bien sur une chacun jouons la prince
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:08:02   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

merci monseigneur.....je vous recommanderai a St pierre et a dieu....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 11:18:49   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

gloups
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 09:51:05   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

bonn je c k il est un peut tard....

moi aussi je suis barman... mais si vous me cherché je suis dans les Stock..... hé hé
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:26:52   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ho putain on va coulé
le gnu y va nous boire le fond de comerce
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:28:14   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ouaip ... et je vais mm manger les tonau si il le faut
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:05:28   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

atten moi!!!!j'arrive!!!!

autant k'on s'amuse!!!plus on est de fou moin ya de fu....
tro de corones...tue le fond de commerce!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 los corones  Photos des soirées et journées  Truc débile  Promotion!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum