los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu 

 Une ptite balgue ca vous dit???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:40:39   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ola senores y senoras!!!!!ye vai vous raconté oune blagounette dé la muerte!!!!

c'est 2 vieilles poches ki se voient dans un bar....(juske la...tous va bien...)
l'un dit a l'autre:
-Et robert t'as lu le journal ce matin?
-non....
-Bah il parle d'augmenté la taxe sur le vin!!!
-C'est du propre..aprés les clopes et l'essence...maintenant c'est le pinard!!!
-Ouai...ca deviendra un luxe de conduire bourré en fumant sa clope!!!!


Rigolo non?enfin c'est vous ki voyez....je fai ke mon boulot!!!
adios les potos!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:17:10   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

hum hum .... voila ki est surprenent

une mort certaine
une faible chance de sucses

.... mais qu attendon nous
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:32:34   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah vue ke t'as plus de bagnol.....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 08:57:03   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

cela n empeche rien je peut toujour fumer une clope ivre mort a coté du conducteur... ki serai lui aussi completement saoul en fumant une clope...

donc amies de la pochtronie, faites comme moi pour faires des économies....
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:41:00   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

roulé bourré!!!!!en gros on est un peu des riches kan meme...on passe notre temps bourré dans des bagnoles a fumé des clopes....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:09:04   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

moi men fou jarrive meme a niqué en meme temp pourvue qu'on mette pas une taxe sur les capotes
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 23:55:37   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

mais tu sais rico...c'est interdit la prostitution en france....fo arreté d'allé o ARceau...po bien!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:08:53   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ha bon
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 09:32:05   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

Hé!!!!t'as du souffle???

trés grand moment....serieu, kan j'y repense je em pisse dessus!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 11:55:45   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

hé nous on continue
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:14:57   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

lol!!!!!

bon bah faite ce ke vous voulez mais gaffe o macro!!!!!et pui fo pas y allé a 5 dans une ax!!!!je sais pas pourkoi mais ca fait peur....fo voir les phenomenesk'il y avait dedans.....ke des champions!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:06:22   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

maintenan on est passé au stade superieur on est devenue des hommes manu
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:23:50   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouia direction le lady palace!!!!!!!olé!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 10:08:56   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

baaaaa en fait non... pas vraiment... on a investi dans les parts d une societe ki fait du X...

c est ce ke l on appel un moyen de supstitution.
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:07:47   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

levrette records......je connai j'ai 45% de cette entreprise...et franchement je suis bien content....le marché en hongrie ne s'est jamais ossi bien porté depui ke rocco siffredi est dans la boite!!!

a kan le numero special baobab avec le coco???


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:48:28   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

oui .... voila ki te met définitivement hort cours..... hé hé hé hé hé
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:30:58   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

saperlipopette!!!!me suis encore fait zeubé!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:18:38   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

et quand dis la poutre de bamaquo de tout ca?
au fait Gnu parait que tu nous tourne un film X avec une ancienne actrice de cul d'un ami a nous?
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:21:25   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

pierro a écrit :

et quand dis la poutre de bamaquo de tout ca?
au fait Gnu parait que tu nous tourne un film X avec une ancienne actrice de cul d'un ami a nous?

ououou les news vont vite


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:58:04   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ca circule!!!ca circule!!!
allé gnu donne nous kelke détail croustillant...j'etai pas la pour matté ton cul cette fois-ci....héhéhé...


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 01:10:07   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

non la sé pas bien de parlé comme sa pierrot lol
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:06:52   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

pierro tu es le maillon faible....o revoir....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:29:59   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

non je fais pas croqué cette fois mon petit manu . je garde tout pour moi... héhéhéhé (les cles de la chambre son cachées sous le tapis, mais ne le dis a personne).......... bande de salops lol
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:04:21   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

tu ne pourras plus echappé o ninja baise...hahaha...

ye soui tro rapide pour vous!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:52:31   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

oui mais tu cours pas plus vite qu'une balle......... "chrik chrik"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu  Une ptite balgue ca vous dit???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum