los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Section rallye  Photos et vidéos 

 205 rallye de Manu&Peff

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:25:21   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

Bon vu que je vous fait chier avec mes voitures et en particulier le rallye, je vous poste la description de la voiture
depuis le tps que je vous en parle, au moins vous comprendrez ma joie
(et je sais bien que les gens qui aiment pas les voitures s'en foutent, c'est pas grave )

donc c'est une 205 Rallye GrA que j'ai acheté pour la "remettre en etat".
train roulant av et ar de 309 GTI (donc frein a disques a l'arriere), abre a cames GrA, caisse soudée.
Je pense que je la ferai passer en F2000.
y a pas mal de truc a faire dessus et de truc a changer, mais je vais faire ca au fur et a mesure de l'année qui passe, donc ca me laisse du temps...
La caisse a pas taper et le moteur marche bien (c'est surtout cette priorité que je cherchais pas une qui avait frappé car ca aurait ete la misere...) y a pratiquement pas de carrosserie hormis la peinture et 2-3 petit truc

voila qq photo de la bete:








voila c'est mon petit peché mignon (et mon futur endettement)


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:06:40   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

elle envoi du bois!!!!!!
tin si elle est large vue de derrière!!!!

ca va trop le faire!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 13:13:13   

LA bete!!.. MDR elle fé 26,8chevaux.. en + vous em dites ke vous n'arrivé pas à metre des photo.. cé simpa .. Vs me kassé lé coulle dé ke jparle vous me VIré alor band de con!... cé moi ki me casse !.. Bye et à tout jamais!..
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:01:06   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

espèce de sale petit con....tu vas voir si elle fait 26,8 ch...
t'es vraiment k'une merde et encore c'est faire honte o merde de te comparé a elles!!!!

ecoute moi bien petite pédale....le jour ou je te voi toi et ta gaminerie je vous col un tampon de tout les diables....les ptites blatringue comme toi on en veut pas sur ce forum alor bar toi...ca nous fera des vacances....et surtout ce ne sera pas une grande perte!!!!

pov gamin va...tu sais pas a ki tu parles la!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:16:16   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

Manouel a écrit :

espèce de sale petit con....tu vas voir si elle fait 26,8 ch...
t'es vraiment k'une merde et encore c'est faire honte o merde de te comparé a elles!!!!

ecoute moi bien petite pédale....le jour ou je te voi toi et ta gaminerie je vous col un tampon de tout les diables....les ptites blatringue comme toi on en veut pas sur ce forum alor bar toi...ca nous fera des vacances....et surtout ce ne sera pas une grande perte!!!!

pov gamin va...tu sais pas a ki tu parles la!!!!!

Manu je crois qu'on a trouver le mec a tabasser? non?
ca me ferait plaisir de me defouler sur ta gueule de merde connard de julien, et crois moi vaut mieux pas que je te croise...

d'ailleurd, je vais demander au gnu ou je peut te trouver pour quand manu descendre qu'on t'eclate les dents.....


et au passage, sache que je ss modo/admin du forum, donc ouai MOI je peux poster des photos pov con


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:30:52   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

ouai pov con!!!!

on va te mettre la gueule en travers ca va te faire bizzard!!!!

'culé!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 07:58:14   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

si on te vois pas on se mettra en traver dans un virage en 205 rallye et on repartira

sinon tu va bouffer la compte a la paille


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:10:23   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

on va te foutre la honte de ta vie petit con!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:41:07   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

héhéhéhéhé ........ plus c'est vieux moins c'est indulgeant!!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:59:11   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah ouai..on va pas se laisser marché sur le gueule par un jeune prépubère!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:19:06   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

SEUL AU MONDE !!!!!!!!!!!


y a plus personne
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Section rallye  Photos et vidéos  205 rallye de Manu&PeffNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum