los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu 

 c reparti!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:34:41   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

salu les enfants je suis le docteur lovanus!!!!!je vien vous soigner avec uen petite blagounette....
o fait j'ai passé des vacances de folie avec des trés bon potes, du cul, de l'alcool et de la connerie!!!!!ya pas a dire fo vraiment en vouloir pour faire 450 km pour prendre un supo camarguais!!!!!! mais bon je vous lasserai les details de cette douloureuse aventure....
mis a part ca c'etai le pieds.....2 semaines et demi de colloc avec le zbooby et je peu vous dire ke ce n'est pas de tous repos....."yves!!!ya un truc ki bouge dans ton lit c'est koi...on dirai un gros serpent!!!!"yves repond:"ce n'est rien manu....detends toi...du fil et une aiguille et tout ira bien!!!!"
et pui tous les soir c'est pareil a 4 heure du matin c'est la meme scene!!!!"manu pose ton verre on va se couché!!!espece de souillasse!!!"

bah koi je suis descendu pour faire la fete pas pour faire la sieste....
voila.....ha oui la blague....pourkoi les chiens pissent en levant une seule patte?

parce-ke si ils en lèvent une deuxieme...ils se pètent la gueule!!!!

allé les amis gros bisous et a bientot pour une nouvelle consultation!!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 10:21:19   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

ha ha ha ha ha ha . j adore cette histoire , j imagine ta gueule de trol a ce moment la
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Photos des soirées et journées  les poémes a manu  c reparti!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum