los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation 

 respect svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:00:58   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

pawood maison grise est mon chere pére mes amis donc il fo le total respect il sais deconné (il pas hésité a acueillir 3 corones dans sapropre maison!!)et il nous a vue tous les 4 (yves, lucas, le gnu et moi)un epu dechiré a 16 heure de l'apré midi et pui il hesite a m'aidé kan je veu faire des t-shirt a la con!!!

donc bienvenu o padré et on reste poil les enfants...

a la votre et surtout pas d'eau avec l'alcool ca fai rouillé
Pawood
Les anciens à la barre!!
Apprenti pochetron
Pawood
7 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:31:15   Voir le profil de Pawood (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lechampdufour.com   Envoyer un message privé à Pawood   

Mon Manouel, il était vraiment temps qu'un débris se joigne à votre institution de petits chanteurs à la gueule de bois!!!
Comment voulez-vous être connus et respectés si vous écrivez des choses que le commun des mortels ne peut comprendre, hein, comment veux-tu que les gens interprètent "on reste poil" par "on reste poli" ???
Et pi Nomdidiou, tes zarmas de Tee-shirts ki ni cé ki se lé ai fadé ?!?!?!?, Le Pawood alors mon ch'ti gars fô voir à pas zoublier des mots : "pui il hesite a m'aidé " => "pui il hesite PAS a m'aidé" !!!!


A au fait, pour ceusses qui se feraient des zidées, heu ben NON, j'suis bien un garçon avec tous les morceaux qui faut : alors lisez donc "Mon Cher Père"....sans le "e" à la fin de Cher !!!

Voilà, j'te bizoute quand même

Pawood


--------------------
Pawood Maison grise.....tu vas voir du maison grise, j'vais t'en donner sale gamin !!!!
"All that is necessary for the triumph of Evil is that Good Men do nothing."
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:16:58   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

comment il sai pour la gueule de bois?????? ya pas a dire l'experience est vraiment un truc impressionnant!!!!...chui sur le cul.........
tron3...
Decapsuleur Modulable
Pochetron
tron3...
80 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:55:10   Voir le profil de tron3... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tron3...   

Tu t fais kan meme secher par le padré .. alors manu .... aller hop o lit !! et tu sor pa de ta chambre


--------------------
.. Ca va trop loin!! Bcp trop loin !!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:14:35   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

pui fo surtt pas ke j'essai de sortir par la fenetre y 3 metres!!!chui bon a me peter la jembe ...pui o milieu de la montagne...peu pas allé bien loin....ya des grizzly!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:30:42   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

le truc le plus dangereux dans ces montagne c nous.... kan on sera là
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:27:56   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

vont faire la geule les grizzly en nous voyant!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:38:24   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

_vous pouvez aller faire du bordel plus bas!!!!!!

_ksfjghmdfhgqoifg (hips) non on va monter

_ouai ben c sa monter

_ksjqdgbhkql merde on est reperer
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:02:51   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

on est venu a la montagne en VOOOLVOOOOO!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:28:48   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

"vous pourez admirer la magnifique sculpture de manu sur fion ..."

retour au proget glere_witch....
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:09:12   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

la montagne volume 2...biento dans le camescope des corones....


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:22:24   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

wwwwwwwoooooooouuuuuuaaaaiiiii!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Les ptits nouveaux  Presentation  respect svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum