los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Café  Le Bar 

 sans valentin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 03:32:51   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

Hop re belotte cette année
pareil que l'année derniere pour le 14 une soirée "sans valentin" a un resto est organisé !!!
et les 10 1ier hommes y vont gratuitement !!! (ainsi que les 10 iere filles)

si je fais partie des 10 1ier je pourrai aller manger au resto invité par la radio locale qui fait ca !!!

donc si vous pourriez voter pour moi !!!
merci d'avance

voila le lien
http://www.net-labels.com/sv/profil.php?id=21


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2006 à 13:19:53   

ok ben .. faut acheté combien pr avir une copine alcoloo .??
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:55:10   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

toi tu merite une grande claque dans ta guele petit con!!!!!!!!!!!
et je retien mais mots
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:08:10   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Doucement maitre 51 , Pas de violence c'est les vacances !!! Ha oui joublié ya que moi qui suis en vacances , alors c'est bon tu peux te lacher !!!!
lol


--------------------
45 je t'aime !!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:18:56   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

non non maittttttre 51 a réson .......; une grande claque dans sa gueule lui ferai pas de mal
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:04:26   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

on va lui savatté la gueule a coup de pioche tu vas voir la gueule ki va avoir le père julien!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:57:48   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

merde c imprécionant la facilité qu'il a pour etre absolument incompréancible.
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Café  Le Bar  sans valentinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum