los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Photos des soirées et journées  photos et vidéos 

 soirée primeur cave d'assas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 09:29:39   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

S'etait grandiose merci emeuh et yoyo d'avoir pensé a nous on s'est régalé
enfin pour ton bon buveur de vin
je vous recomande ce caveau
(heuu le primeur moi et peff on a tout but )
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:34:26   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

merde j aurai aimé etre la pour gouter , mais bon sa ma pa empecher de me metre la quigne
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:10:51   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

rolala....ils ont tout bu!!!!!!!!!et les gars je suis la le week end prochain...vous me mettai kelkechose de coté?????


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:46:37   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

allez on ten garde une bouteille
moi
Patron de bar
moi
94 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:44:10   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

tin le blanc, j'en avais mal derriere la tete le lendemain


--------------------
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:32:11   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

hahaha!!!le loucas dé la mona est tombé dans le piege!!!!t'as interet a etre cho mon tpi lou car j'arrive jeudi soir!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:34:43   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

tin on dpiçt allé au deytona jeudi s'est drole
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:47:33   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

baaaa c est encore une boite gay.... avec des vieille gouz ki se broutent le minous

vaux mieux aller au corto... sa c un bar d homme des vrai...
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:59:49   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

non serieux fo y allé foutre le bordel
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:08:07   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je sasi pas...je suis le mouvement tant k'il y a des corones !!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:31:44   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

tinkiete petit
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:22:52   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

arrg
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Photos des soirées et journées  photos et vidéos  soirée primeur cave d'assasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum