los corones
los corones
Administrateurs : maitre51, moi
 
 los corones  Café  Le Bar 

 SSSSSAAAAAAA VA CHIIIIIIIEEEEERRRRRRRR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:50:02   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

SALUT A TOUS LES GARS ( et les filles aussi)

bon bon voila longtemps ke je n ai pas etais sur le forum...

et donc je vous propose un petit jeux (auquel je vais jouer tout seul)

regle: debiter un maximum de conneries et d insultes, pour tester le seuille de tolerence de "Allo forum"... je commence donc:

j enmerde allo forum.
j encule allo forum
je chie sur allo forum
allo forum est une bande de pédale




ha ha ha ha bha ha ha ha ha je vomi sur allo forum
je baise la femme de allo forum .......................................................................................................................................... et voila c a peut pret tout pour l instant.

A L ATENTION DE ALLO FORUM
IL EST EVIDENT KE PERSONNE D AUTRE A PART MOI NE SERAI ETRE RESPOSABLE D UN TEL FORFAIT.......... ADMINISTRATEUR DE MES DEUX

GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:54:17   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

BON KE JE M EXPLIQUE......

il y a de cela 1 moins. j ai resu un mail, fort peut agréable... de la part de l administrateur... et donc ...

voila

c est absolument inutil et puéril mais voila
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:21:45   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

bon on va mettre a l'heure la
Gnu tu sé tré bien que se n'est pas de ma faute
Et je croi (maintenant j'en suis sur)
Que quelqu'un d'autre a acces sur ma zone d'administration
alors pour sela j'est recréé un compte donc il devré plus avoir de probleme
Mais assureje peux pas accepté se que tu marque sur se topic
car la je vait me faire eclaté sé assuré
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 11:04:21   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

je ne parlai pas de toi dans ce topik mon poulet . je sais parfaitement que tu n y est pour rien... je parlai du fils de pute qui decider (comme luois XIV) de mertre son veto et sa cencure...

(ai'je le droit de parler ouvertement de CASIMIR dans ce cas la... sa aussi sa se doit d etre censuré)

en revanche les retombées sur toi n'etaient pas prevus... donc je suis desoler.

mais si je chope la tete de noeud ki s ammuse a ce genre de chose ....

je lui fais bouffer ses couilles...
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 14:45:47   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

t'inquiéte pas mon poulet on serra deux
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:20:49   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

je peu etre de la partie...moi ossi veut une baston!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:52:32   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

plus on est de fou plus on rie
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:34:17   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Et on sais toujours pa qui c'est cette petite salope ?
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 01:19:55   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

non mais le coupable va vite se reconaitre et vo mieus pas que je le chope
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:32:12   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

non a ce stade la vaux mieu ki la ferme et ki se cache
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:13:18   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

le premier qui l'attrape il a le droit de lui faire les fesses ?
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:59:26   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

hé pas que les fesses y en a qui vont lui depacé les amidales
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:22:10   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

on va lui chatouiller le palais !!! Yaou !!!
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:40:47   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bah il merite bien ca....
on est pas des salopards mais kan meme fo une sanction!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
Karibou
YyyyAAaaooOOooUuuuU !!!
Serveur
Karibou
222 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:48:56   Voir le profil de Karibou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karibou   

Cette acte ignoble ne doit pas rester impuni !!


--------------------
45 je t'aime !!!!
maitre51
le retour du pastis
Patron de bar
maitre51
662 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:06:24   Voir le profil de maitre51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre51   

ne vous inquiété pas je suis en train de faire éguisé la lame de la guillotine
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:27:09   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

baaaaaaaaaaaaaaaaaa pas de souci......... j m en braaaanllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.......... l important:


j enmerde ALO FORUM
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:27:09   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

et voila c'etait le gnu...on le reverra pas avant 1 ou 2 mois!!!!
merci d'etre passé mon pti gnu a bientot!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
pierro
qui a bu boira
Apprenti pochetron
pierro
45 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:29:49   Voir le profil de pierro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierro   

au passage j'e rajoute une couche si m'lenfoirée de babouin lobotomisé d'alloforum veut pointer sa face de pine un de ces quatre je me ferai une joie de lui presenter mon ami telescopique...
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 10:07:36   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

j'espère ke tu parles pas de ta bite???
aprce ke la ca va allé loin!!!!!


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:46:36   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

non sa bite ne poura pas allé bien loint . héhéhéhéh

lol
Manouel
le truc c de pas faire ds la dentel
Barman
Manouel
941 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:00:07   Voir le profil de Manouel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manouel   

bien vue l'aveugle...hihihi


--------------------
On rie dans la piraterie..pompom pompom pompom pompom...On rie dans la piraterie!!!!
GNU
tout dedant rien a coté
Patron de bar
GNU
546 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:52:15   Voir le profil de GNU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GNU   

hou hou y a plus personne ??????
Haut de pagePages : 1  
 
 los corones  Café  Le Bar  SSSSSAAAAAAA VA CHIIIIIIIEEEEERRRRRRRRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum